ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 11  12  13  »
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon dernier relevé d'opérations de mon compte courant est au 31/01/2013 à la place du 31/01/2012 c'est BALO.
Je me suis certainement trompé à la saisie lors de la création du relevé.... J'ai voulu changer la date de relevée de chaque opérations relevées dans mon relevé. Bref, il est impossible de modifier la date de relevée de chaque opération..... Comment faire?
J'ai penser à recreer des opérations courantes à partir des opérations relevées de mon relevé... ça marche.... par contre il est impossible de supprimer une opération relevée dans mon relevé.... c'est REBALO
En résumé, dans BM, ce serait bien d'avoir la possibilité de changer une date d'une opération déjà relevée dans un relevé sachant qu'aujourdhui on ne peut pas changer cette date, on ne peut pas supprimer une opération bien que l'on puisse recréer une opération courante avant cette éventuelle suppression... Je suis en BM PE version 60. Dans l'attente, merci. Cordialement.
Bonjour Realpeter,
la case "Décimalisable" est bien cochée dans l'onglet "Complément" mais cela ne fonctionne pas. Le pb se situe dans l'onglet "Historique" lorsque je veux créer un évènement "Division" le champs "Nouvelles" n'accepte pas 9.616 par exemple. Merci. A bientôt. Cordialement.
Bonjour, je signale que la modification du mot de passe de la Database ne fonctionne pas.
En effet, dans le hublot de BM en haut à gauche puis "Propriétés de la Database" et ensuite "Mot de passe", lorqu'on saisit l'ancien mot de passe puis le nouveau mot de passe avec sa confirmation et ok, BM indque tjrs "Mot de passe saisi invalide" et pointe sur la zone "ancien mot de passe" après ok. Que se passe-t-il? Dans l'attente, cordialement.
Bonsoir Patybulaire,
le topic répond en partie mais pas tout-à-fait.

En effet, BM devrait recalculer le nombre de titres à partir de la date de l'évènement "attribution gratuite" en prenant en compte le nombre de titres avant l'évènement et non pas le nombre total de titres connus aujourd'hui en portefeuille. Ceci permettrait à BM lors de la suppression de l'évenement "attribution gratuite" faire un retour en arrière sur le nombre de titres (valeur avant l'application de l'évènement) et par conséquent permettre à l'utilisateur d'utiliser la suppression de l'évènement que BM ne lui permet pas de faire actuellement.

Merci pour votre travail. Cordialement.
Rebonjour, je comprends que "seuls les évênements appliqués...." peuvent être supprimés... mais pas l'attibution gratuite. Ceci n'est pas très normal et cohérent. Pouvez vous faire une exception pour cet évênement?
Mon problème est que je comptabilisait 2428 titres Dexia dans mon portefeuilles (on va dire aujourd(hui) . En appliquant une attribution gratuite de 1 pour 18 sur 1300 titres (en date du 15/06/2011) je me trouve à maintenant à 2562 au lieu de 2500 (2428+72 gratuits): je n'ai pas tilté sur les 1300 titres lorsuqe j'ai cliqué ok sur BM (lol). Forcément BM a appliqué sur la totalité des 2428. C'est pour cette raison que je demande qu'on ait la possibilité de supprimer un évênement "attribution gratuite". Mon problème n'aurait pas eu lieu si BM avait pris le nombre exact en portefeuille (1300) le jour de la gratuité (15/06/2011). Ce serait bien que l'attibution gratuite aussi s'applique au nombre de titres en portefeuille (1300) le jour de l'attribution et non à la totalité du portefeuiile (2428). Jespère que mes explications sont limpides. Dans l'attente, encore merci pour votre superbe logiciel.
Bonjour à tous,
voilà j'ai une sicav qui est passée de 14 anciennes à 9.616 nouvelles. Le problème est qu'il est impossible de saisir 9,616 pour l'évenement DIVISION. Je suis en version 3.0.12.60 en PE.
Dans l'attente, merci à vous et bon dimanche.
Bonsoir et Bonne Année 2012,

serait-il possible de détailler un dividende par année sur un nombre de parts par rapport à une valeur de part à une date de versement pour que le nombre de parts final de la valeur mobilière soit exact (parts avant + parts générées par dividende)?

En effet, dans un compte épargne salarial, il existe par exemple une valeur mobilière que je nommerai VM1. Cette valeur VM1 a été achetée en quantité par exemple en 2006, 2008, 2009 2010, 2011 et une certaine quantité est également disponible (au bout de 5 ans de détention). Un versement du solde du dividende 2010 a été versé pour la quantité de 2006, pour la quantité de 2008, pour la quantité de 2009, pour la quantité de 2010, pour la quantité de 2011 et pour la quantité disponible.
Peut-on dans "l'évènement sur valeur mobilère (création]" type "dividende", pouvoir détailler pour l'année X pour la quantité Y de la VM1 avec le sode du dividente Z avec un montant réinvesti W pouvoir créer un nombre de parts N de la VM1 en connaissant la valeur de la part à la date D du versement et avoir en finalité un nombre exact T (totalisant le nombre de part avant le versement du dividende et les parts crées par le dividende)?

Exemple : Nombre de parts de VM1 en portefeuille avant dividende : 2.0102
exercice 2009 (X)
nombre de part de VM1 : 1.2130 (Y)
sode de dividende : 0.5886713 € (Z)
Montant réinvesti : 0.71 € (W)
Parts crées sur VM1 : 0.0261 (N)
Valeur de la part en date du 03/06/2011 (D) : 27.254 €
Après ajout du dividende, le nombre de parts total doit être de : 2.0363 (T)

Dans l'attente, merci. Bonne soirée.
Bonsoir et Meilleurs Voeux 2012,

je viens d'installer la version PE n°60 et je confirme qu'elle fonctionne bien en particulier la suppression des VM obsolètes

Je passe donc le sujet a réglé. Encore bravo et merci pour votre logiciel.

Cordialement.
Bonsoir,

c'est un peu près la même chose sauf qu'actuellement j'ai des VM obsolètes avec des évènements (dans l'onglet historique) que je ne peux supprimer et comme je ne peux supprimer ces évènements, je ne peux pas supprimer les VM obsolètes associées.

Vous m'indiquez que la version 60 béta 1 prévue début juillet 2011 : étant en PE version 59, est-ce que je peux installer cette version béta à la place de la PE version 59 avec ma database?

Cordialement.
Bonjour,

je suis en PE version 59.

Il serait très interessant d'une part de pouvoir supprimer une vieille VM obsolète (qui a un libellé "A poubelliser", qui a un code mémo ou un code ISIN tous deux obsolètes ou vides) avec événements dans l'onglet historique, et d'autres part de supprimer des événements (onglet historique) d'une VM obsolète (qu'on n'utilise plus) pour pouvoir en finalité supprimer cette VM obsolète.

Merci. Dans l'attente, bon WE. cordialement.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 11  12  13  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |