ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 04 mai 2024 et il est 00:14, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [VALEURS MOBILIERES] Modification impossibilité de supprimer une "attribution gratuite"
   Le 29/01/12 à 17h48
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Rebonjour, je comprends que "seuls les évênements appliqués...." peuvent être supprimés... mais pas l'attibution gratuite. Ceci n'est pas très normal et cohérent. Pouvez vous faire une exception pour cet évênement?
Mon problème est que je comptabilisait 2428 titres Dexia dans mon portefeuilles (on va dire aujourd(hui) . En appliquant une attribution gratuite de 1 pour 18 sur 1300 titres (en date du 15/06/2011) je me trouve à maintenant à 2562 au lieu de 2500 (2428+72 gratuits): je n'ai pas tilté sur les 1300 titres lorsuqe j'ai cliqué ok sur BM (lol). Forcément BM a appliqué sur la totalité des 2428. C'est pour cette raison que je demande qu'on ait la possibilité de supprimer un évênement "attribution gratuite". Mon problème n'aurait pas eu lieu si BM avait pris le nombre exact en portefeuille (1300) le jour de la gratuité (15/06/2011). Ce serait bien que l'attibution gratuite aussi s'applique au nombre de titres en portefeuille (1300) le jour de l'attribution et non à la totalité du portefeuiile (2428). Jespère que mes explications sont limpides. Dans l'attente, encore merci pour votre superbe logiciel.

pm    
   Le 30/01/12 à 17h45
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Bonsoir c33117aa.
Je pense que ce topic ici répondra en partie à votre question, :majo
sans toutefois, pour l'instant, y apporter de solution. :crycry
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 01/02/12 à 00h01
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonsoir Patybulaire,
le topic répond en partie mais pas tout-à-fait.

En effet, BM devrait recalculer le nombre de titres à partir de la date de l'évènement "attribution gratuite" en prenant en compte le nombre de titres avant l'évènement et non pas le nombre total de titres connus aujourd'hui en portefeuille. Ceci permettrait à BM lors de la suppression de l'évenement "attribution gratuite" faire un retour en arrière sur le nombre de titres (valeur avant l'application de l'évènement) et par conséquent permettre à l'utilisateur d'utiliser la suppression de l'évènement que BM ne lui permet pas de faire actuellement.

Merci pour votre travail. Cordialement.

pm    
RssUtilisation » [VALEURS MOBILIERES] Modification impossibilité de supprimer une "attribution gratuite"  

   Nous sommes le 04 mai 2024 et il est 00:14 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |