ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 11  12  13  »
Bonjour à tous,

Merci Patybulaire : à votre avis BM peut-il fonctionner avec l'émulateur Wine (windows) sous Ubuntu?
Pour info, j'ai déjà fait fonctionner d'autres logiciels Windows sous Ubuntu en passant par l'émulateur Wine.

Merci Infoking1 mais à cette heure (17h18) le téléchargement ne fonctionne pas.


Bonne soirée à vous deux. Cordialement.

Pat
Bonjour,

j'utilise BM depuis plusieurs années avec Windows. Maintenant, je suis passé sous UBUNTU.

1) quelque soit l'OS, savez-vous pourquoi je n'arrive pas à télécharger BM Portable et BM DE à partir de votre site?
J'arrive sur un écran : Ce site est inaccessible... ftp2.banquemanager.net n'autorise pas la connexion....

2) j'ai un BM Portable qui fonctionne sur une clé : savez-vous comment faire fonctionner cette version sous UBUNTU?

Merci pour ce bon logiciel qu'est BM.

Dans l'attente, cordialement.

Pat




Bonjour à tous,

j'utilise depuis fort longtemps BM Portable qui est pour moi un très bon logiciel.

Jusqu'à maintenant j'utilisais l' OS WINDOWS 10 Famille. Mais voilà suite à des déboires avec WINDOWS, je suis passé à l'OS UBUNTU 16.04 LTS qui est beaucoup plus fiable et plus stable.

Ma remarque est : comment installer BM sur UBUNTU (LINUX)? un tuto?

Merci. Cordialement.

Pat
Bonjour, étant absent de mon domicile, je regarderai tout ceci début 2014 et je passerai ensuite le sujet en réglé.
Merci pour votre réponse qui me semble complète car de mon côté j'ai peu d'éléments. Passez de Bonnes Fêtes de fin d'année. Bien cordialement.
Bonjour,
je n'avais pas de ligne distincte mais une seule ligne de 200 titres. Le client ne voit peut être pas sur son compte cette ligne. Mais le back-office oui. Je veux dire par là que c'est peut être le back-office qui gère derrière (avec des ficelles que le client ne voit pas) et ensuite attribue au client l'action gratuite.
De mon côté, je n'ai pas suffisamment d'éléments pour savoir comment cela s'est passé. Mais un fait est sûr : j'ai 200 titres, j'en ai eu 1 de plus par contre le dividende est attribué à 200 et non à 201 : le problème est que BM attribue le dividende aux 201 titres et non au 200.
Je comprends votre descriptif mais BM devrait proposer lors d'une création de l'évènement dividende, le choix sur le nombre de titres sur lequel le dividende s'applique et non pas sur la totalité du nombre de titre (qui est équivalent d'un forçage).

Bien cordialement

Bonjour,

pour répondre à PATIBULAIRE, le titre a été attribué sur les 200 titres (décision d'EDF). Je ne connais pas le détail de l'opération.

Pour Olivier, comment "montrer" dans BM?

Merci.

Cordialement
Bonjour, merci. Je mets le sujet en réglé. Cordialement
Bonjour à tous,

chez ODDO le fonds "Expert Small Cap Euro" est absorbé par le fonds "Expert Actions Europe". Le problème est que dans BM Portable Edition version 3.0.13.62, la fusion/absorption ne fonctionne pas sur mon titre "Expert Small Cap Euro". En effet, rien ne se passe lorsqu'on clique sur le bouton validation après avoir sélectionner le type fusion/absorption, une date et la saisie d'un libellé de l'événement dans l'écran historique de la valeur mobilière.

Dans l'attente, merci à vous pour ce que vous faites.

Cordialement
Bonjour à tous,

lorsqu'on crée un évènement sur valeur mobilière, BM applique l'évènement sur le nombre total de titres. Or il existe souvent des cas où le dividende s'applique à un nombre inférieur au nombre total de titres.

Exemple : ayant par exemple 200 titres EDF fin mai 2013 en PEA, en juin 2013 EDF a donné un titre de plus à mon PEA soit au total 201 titres au portefeuille PEA. En juillet 2013 (le 09/07/2013), EDF distribue un dividende sur 200 titres et non sur 201 titres, le dividende sur 200 titres donne 116,00 euros or dans BM, l'évènement affecté à 0,58 euros (116/200) attribue dans BM un dividende de 116,58 euros.

Il serait interessant dans l'écran "Evenement sur valeur mobilière [création] " de faire apparaitre des champs "nombre de titre" (suivant les compte-titres) initialisés avec le nombre total du titres (par compte-titre) modifiables.

Bien cordialement
Bonjour,

la mise à jour des cours des valeurs mobilières sur BM Portable Edition ne se fait plus.

J'ai vu dans un message que ce problème était corrigé depuis peu dans BM DesktopEdition mais pour BM Portable Edition, pouvez vous apportez une solution.

D'avance merci.

Cordialement.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 11  12  13  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |