ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 03 mai 2024 et il est 21:14, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 02/02/12 à 12h30
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour, je signale que la modification du mot de passe de la Database ne fonctionne pas.
En effet, dans le hublot de BM en haut à gauche puis "Propriétés de la Database" et ensuite "Mot de passe", lorqu'on saisit l'ancien mot de passe puis le nouveau mot de passe avec sa confirmation et ok, BM indque tjrs "Mot de passe saisi invalide" et pointe sur la zone "ancien mot de passe" après ok. Que se passe-t-il? Dans l'attente, cordialement.

pm    
   Le 07/02/12 à 06h40
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Je vais regarder cela.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 05/03/13 à 17h30
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour,

je viens de passer en BMPE version 3.0.13.62 (03/03/2013), le problème de MdP (énoncé dans mon précédent message) est toujours présent.

Je pense que la touche Verr Màj est mal gérée.

En effet, étant donné que je suis sur un portable ASUS et que mon mot de passe commence par des chiffres et se termine par des majuscules, j'ai besoin de la touche Verr Màj pour saisir mon mot de passe actuel et pour saisir mon nouveau mot de passe. Or BMPE me demande d'appuyer sur la touche Verr Màj pour la désactiver : c'est impossible de saisir son ancien mot de passe et son nouveau.

Dans l'attente d'une correction du programme BMPE, cordialement.

Merci.

Pat



Edité par c33117aa Le 05/03/13 à 17h31

pm    
   Le 06/03/13 à 10h45
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Je vais regarder cela.
Mais BanqueManager ne demande pas de retirer le VerrMaj ; il signale simplement que la touche en enfoncée.
Comme la saisie se fait en aveugle, c'est une information importante !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 06/03/13 à 11h03
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour, merci pour votre regard sur ce problème. Il serait intéressant de pouvoir aussi visualiser le ou les mots de passe lors de leur saisie (pour contrôler visuellement notre saisie) avant de les valider : par exemple cocher ou pas une case pour les visualiser ou non. Dans l'attente d'une correction de BMPE, bonne journée. Cordialement. Pat

pm    
   Le 06/03/13 à 19h24
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Après vérification, autant sous les versions PortableEdition que DesktopEdition, la gestion du mot de passe est correcte en version 3.0.13.62.

Dans les Propriétés de la DataBase, cliquez sur le bouton Mot de passe :
- Saisissez dans la première zone le mot de passe actuel,
- Saisissez 2 fois de suite (en aveugle) votre nouveau mot de passe.
- Lorsque vous êtes en majuscules, BanqueManager vous en informe.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 08/03/13 à 12h06
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour, désolé mais cela ne fonctionne pas ni sur mon portable ASUS ni sur mon PC fixe Packard Bell.

Je déroule le mode opératoire et une fenêtre apparait : " Mot de passe saisi invalide : le mot de passe actuel n'a pas été validé. Ok."
Je pourrais vous envoyer une copie de l'écran mais comment fonctionne le bouton "ajouter une image" du forum?

J'ai remarqué dans BMPE que la saisie de mon mot de passe actuel (8 chiffres et 2 lettres majuscules) se faisait sur l'intégralité du nombre de ses caractères : 10. Par contre, la saisie du nouveau mot de passe est limité à 9 caractères. N'y a-t il pas déjà là un problème?

Dans l'attente, merci. Cordialement.

Pat


pm    

   Nous sommes le 03 mai 2024 et il est 21:14 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |