ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 30  31  32  »
   Le 02/04/22 à 21h04 Utilisation » Utilisation
Bonsoir,
Il semblerait que le seul changement de largeur de colonnes ne puisse être sauvegardé.
Je viens de faire des essais.
Le changement de position de la colonne dans la liste soit bien sauvegardé.
Un changement de la position de la colonne et de sa largeur semblerait être également sauvegardé (à vérifier à l'usage).
Cordialement.
   Le 31/03/22 à 21h17 Utilisation » Utilisation
Bonsoir Jlb
A ma connaissance, après avoir donné à chaque colonne la largeur que vous désirez, il suffit de faire un clic droit sur une entête de colonne et de cliquer sur Mémoriser les colonnes.
Toutefois, je pense qu'il est prudent de sauvegarder la base lorsqu'on la quitte.
J'espère avoir répondu à votre question et surtout n'hésitez pas à reposter si vous avez d'autres questions.
Cordialement.
   Le 19/08/20 à 21h53 Utilisation » Nouvelle VERSION
Bonsoir Hubert,
je consulte ce soir le forum de manière tout à fait imprévu.
Cela fait maintenant des années que le concepteur de ce logiciel, fort bien fait et que j'utilise toujours avec plaisir et satisfaction, n'a plus le temps de s'en occuper.
Depuis ce moment nous recherchons désespérément quelqu'un qui pourrais reprendre le projet.
Le logiciel tourne toujours bien à l'exception de la récupération des cours qui ne fonctionne plus, peut-être à cause d'une modification chez Boursorama (Cela ne serait pas la première fois).
L'équipe du teams se réduit à 2 personnes actuellement.
Concernant les cours, la seule solution que je vois est de rechercher les cours et de les charger manuellement.
Désolé pour ces nouvelles peu réjouissantes.
Cordialement.
Bonsoir,
En attendant que le correctif soit fait (cela peut demander du temps) :desole vous pouvez toujours saisir manuellement les cours.
Certes c'est fastidieux surtout si il y a beaucoup de valeur, :fufu,mais cela permet d'avoir un portefeuille bien valorisé. :clap

Pour être exact c'est depuis le 21 mars 2018 que les cours ne remontent plus.
Je fais remonter le problème.
@+
   Le 08/05/18 à 20h34 Présentation des membres » Bonjour
Bonsoir Cocteau,
merci pour votre post et :bienvenue dans BanqueManager.
N'hésitez pas à faire de nouveau post si vous avez des questions.
L'équipe étant un peu réduite actuellement, ne vous étonnez si les réponses tardent un peu.
@ +
   Le 20/03/18 à 19h38 Support du site » Compte clôturé
Bonsoir ourtac2,
N'oubliez pas de mettre le post en [Réglè].
Merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions à créer un nouveau post.
@ +
   Le 24/02/18 à 14h57 Support du site » Compte clôturé
Bonjour,
Vous allez dans "paramètres",
"Compte",
vous sélectionnez le compte concerné et
dans l'onglet "complément" vous décochez "Clôturé le
N'hésitez pas à reposter si vous avez d'autres questions.
Bonjour c33117aa,

BanqueManager n'est utilisable que sous Windows et, sauf miracle, il ne faut pas s'attendre à son adaptation sous d'autres systèmes.

Par contre il semble y avoir un pb avec le téléchargement.
Je fait remonter le problème.
Je te tiendrai au courant.
Patybulaire
   Le 31/05/16 à 14h08 Utilisation » Extension BQD et/ou DBI
Bonjour,
n'oubliez pas de passer le sujet en réglé.
Merci d'avance et bonne continuation sur BanqueManager.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 30  31  32  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |