ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 05 mai 2024 et il est 23:50, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » Valorisation des valeurs mobilières Utilisation de la fenetre gauche de lécran
   Le 06/12/11 à 17h29
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/10/09
Messages: 18
Lieu: Ile de France
a) Pour pallier au fait que l'agent BM ne fait plus la mise à jour automatique des cours avec Boursorama depuis le 19/09 , j'ai trouvé une astuce pour tout de même recevoir des mises à jour :
J'ai crée sur le site de BOURSORAMA une liste des valeurs qui m'intéresse puis je télécharche cette liste sur ma machine et enfin j'introduis ces cotations dans BM. je peux suivre leur évolution
Je suis en version 3.0.11.59 sous windows XP.
J'ai recherché et pas trouvé la methode pour utiliser la fenêtre de gauche de Valorisation des valeurs mobilières pour y voir mes valeurs au lieu du cac 40 qui est moyennement intéressant .
Peut -t'on le faire si oui je serais heureux.
Par contre pour ce qui de mes comptes titres le seul message que je reçois il n'y a pas sufisament de valeurs sur l'année pour faire un graphique, pourtant chaque valeurs contient environ 300 cotations différentes .
Pouvez vous m'aider Merci d'avance et encore bravo pour ce logiciel que je commence seulement a mieux exploiter.

pm    
   Le 07/12/11 à 07h02
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Hubert:
a) Pour pallier au fait que l'agent BM ne fait plus la mise à jour automatique des cours avec Boursorama depuis le 19/09 , j'ai trouvé une astuce pour tout de même recevoir des mises à jour

Les dernières versions 3.0.12.60 bêta ont résolu ce souci.
La version finale arrive bientôt :o)

Hubert:
J'ai recherché et pas trouvé la methode pour utiliser la fenêtre de gauche de Valorisation des valeurs mobilières pour y voir mes valeurs

Il y a une méthode, mais non documentée.
Je vais vérifier cela et si c'est réalisable, j'écrirai un petit article dans la faq sur ce sujet et je reposterai ici.

Hubert:
Par contre pour ce qui de mes comptes titres le seul message que je reçois il n'y a pas sufisament de valeurs sur l'année pour faire un graphique

Attention : vous me parlez de votre compte ou de vos valeurs mobilières ?
Vos valeurs mobilières ont certes 300 relevés, mais vos comptes en ont-ils au moins 2 ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 07/12/11 à 17h49
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Olivier Muet:
...Je vais vérifier cela et si c'est réalisable, j'écrirai un petit article dans la faq sur ce sujet et je reposterai ici.

Et peut-être un petit article dans la newsletter de décembre que je prépare ? :fufu
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 02/01/12 à 18h13
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Hubert,
Merci de respecter la charte établie pour une bonne utilisation du forum, et de modifier le titre de votre topic en respectant le format recommandé [CATEGORIE] Titre.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
RssUtilisation » Valorisation des valeurs mobilières Utilisation de la fenetre gauche de lécran  

   Nous sommes le 05 mai 2024 et il est 23:50 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |