ADB Détecteur
 
   Le 06/07/19 à 13h07 Utilisation » Nouvelle VERSION
Bonjour à tous,
Je me reconnecte depuis 2ans sans activité sur Banque Manager et je suis surpris que la version dont je dispose soit la même que la version courante que l'on peut télécharger aujourd'hui. Dites m'en plus.
D'autre part je faisais régulièrement des mises a jour des cours de bourses des valeurs dont je disposais par l'intermédiaire de Boursorama et j'ai tenté de le faire hier il ne retrouve plus les codes Isin des valeurs et j'ai tenté de le faire par mieux vivre votre argent et j'obtiens le même résultat.
Que doit-on faire de supplémentaire maintenant pour obtenir ces valeurs ou de façon automatique ou manuelle .
Merci par avance de votre réponse.
   Le 18/12/15 à 11h11 Utilisation » LE BOUTON COMMENCER
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus démarrer BM car le bouton commencer à disparu. je suis sur BM 13 sous Windows 7 et j'ai à un moment pu saisir(lire dans mes messages) que je ne travaillais pas en police 96 ppp. Pourtant j'e n'ai rien fait. Comment rétablir cette situation ou dois -je recharger BM. Merci de votre concours car je ne peux plus rien faire.
   Le 14/12/15 à 19h25 Utilisation » Importation depuis MS Money
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé BM depuis un certain temps et je ne sais même plus ou se situe le bouton commencer mais ce qui est plus grave c'est après avoir fait une sauvegarde qui s'est bien déroulé aucun commande n'est active.
peut 'on redémarrer avec une sauvegarde plus ancienne de ma base de données et comment faire ou vais je trouver cette information dans le tutoriel je suis un peu perdu . Je serais très heureux si vous pouvez m'aider . merci d'avance.
   Le 05/02/12 à 10h37 Utilisation » Version finale 3.12.060
Merci, Jai téléchargé la version 3.12.060
   Le 17/01/12 à 11h43 Utilisation » Version finale 3.12.060
Bonjour,
J'ai cru lire que la version finale.12.060 était utilisable mais je n'ai rien vu de dis dans la newsletter. aurais-je raté une marche d'avance Merci de votre réponse.
   Le 25/12/11 à 11h21 Utilisation » Fichiers traces
Erreur de ma part c'est la version 3.0.11.59 qui est installée donc normalement avec purge automatique . je ne comprends plus !!!
   Le 24/12/11 à 15h07 Utilisation » Fichiers traces
-Bonjour
Depuis quelques jours mon disque C n'avait plus de place pour travaiiller et j'ai découvert ce matin que le fichier Logs devait faire a peu pret 25 Go .je m'en suis rendu compte en le purgeant mais je pense que j'ai du par erreur valider les traces mais je ne sais ou supprimer cette action dans le logiciel et en particulier les traces Firebord dans le logiciel car mon activité réseau est presque constante.
Je suis en BM3.010.59 sous Win XP pro.
Peut t'on installer facilement en choisissant une partition specifique du disque (exempleE:) qui a une taille de 100Go ce qui m'évitreais ce genre de soucis. Merci d'avance de votre réponse.
a) Pour pallier au fait que l'agent BM ne fait plus la mise à jour automatique des cours avec Boursorama depuis le 19/09 , j'ai trouvé une astuce pour tout de même recevoir des mises à jour :
J'ai crée sur le site de BOURSORAMA une liste des valeurs qui m'intéresse puis je télécharche cette liste sur ma machine et enfin j'introduis ces cotations dans BM. je peux suivre leur évolution
Je suis en version 3.0.11.59 sous windows XP.
J'ai recherché et pas trouvé la methode pour utiliser la fenêtre de gauche de Valorisation des valeurs mobilières pour y voir mes valeurs au lieu du cac 40 qui est moyennement intéressant .
Peut -t'on le faire si oui je serais heureux.
Par contre pour ce qui de mes comptes titres le seul message que je reçois il n'y a pas sufisament de valeurs sur l'année pour faire un graphique, pourtant chaque valeurs contient environ 300 cotations différentes .
Pouvez vous m'aider Merci d'avance et encore bravo pour ce logiciel que je commence seulement a mieux exploiter.
Non car je me suis dit que si c'etait une affaire de quelques jours je pouvais attendre un peu et mon portefeuille de valeursn'est pas très conséquent, je surveille seulement les valeurs de visu mais bon courage tout de même. A bientôt.
Téléchargement des valeurs mobilières:
J'ai toujours le souci de téléchargement des valeurs mobilières a partir de Boursorama.
Ai-je raté une marche ou le pb est plus coriace que prévu.
Merci de votre concours et bon courage.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |