ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 26 avril 2024 et il est 10:07, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 05/05/11 à 06h32
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard


infoking1:
la signification du pseudo utilisé.

Tiens oui, c'est juste : à l'occasion, il faudra nous expliquer pourquoi "InfoKing1" ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 05/05/11 à 13h46
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Pourquoi infoking1 ?
Etant donné que je touche pas mal ma bille en informatique, on m'a souvent affublé du pseudo "Roi de l'info" dans mon milieu professionnel, et donc quand il a fallu rechercher un pseudo pour parcourir les différents forum auxquels je me suis inscrit, j'ai naturellement inscrit ce pseudo après l'avoir anglisé (traduit en anglais).
Au tout début (il y a quelques années maintenant :hehehe ) j'utilisai le pseudo "kingofinfo" que j'ai petit à petit transformé en "infoking" plus simple à prononcer, et le pseudo "infoking" étant déjà utilisé sur le premier forum ou je me suis inscrit, j'ai donc rajouté le chiffre "1" à la suite d’où le fameux "infoking1" connu "in all the world"

Allez à vous, expliquez nous la signification de votre pseudo, pas pour toi Olivier car on le connait tous. :paix
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 05/05/11 à 20h41
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Ben moi dans la famille, on m'appelle souvent Cricri voilà pourquoi ce Pseudo
et comme Infoking
je suis aussi inscrit comme ça sur les différents forums

____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 06/05/11 à 21h16
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Mon pseudo est un clin-d'oeil entre mon métier et le célèbre bandit :clink de BD et dessins animés auquel j'ai remplacé le i par un y.

A l'époque de sa création, il y a longtemps, j'espérais qu'un jour, ma chère et tendre épouse (dont le prénom commence par un B) s'intéresserait à l'informatique et Internet.
Le pseudo était double : pat (diminutif de patrice) + y (et en espagnol) + bulaire (pseudo du prénom de mon épouse).

Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? :superlol

Pour l'anecdote, mon épouse est toujours autant allergique à l'informatique et internet. :crycry
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 07/05/11 à 02h16
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonsoir à vous tous !
On dirait que la machine a démarré. Comme pour un véhicule, il a simplement suffit de mettre une vitesse et d'embrayer.
Maintenant, une demande à Olivier:
Afin d'inciter les utilisateurs enregistrés à consulter cette rubrique, il serait intéressant de mettre le titre en clignotant.
Possible ou pas, il faut essayer.

Maintenant, pour Patybulaire, ancien financier, à sa place, j'aurais choisi Picsou (pour rester chez Walt Disney). Néanmoins, puisque à la retraite, je me permets de lui souhaiter la bienvenue dans le cercle des 'actifs' disparus.
Cordialement
____________________
Falchettu

pm    
   Le 07/05/11 à 08h11
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
zorg:
Maintenant, une demande à Olivier:
Afin d'inciter les utilisateurs enregistrés à consulter cette rubrique, il serait intéressant de mettre le titre en clignotant.

Alors là, je serais bien incapable de le faire !
C'est Infoking1 notre webmestre, qui s'occupe de tout ce qui touche le site Internet, qui peut peut-être y faire quelque chose (si toutefois il juge la demande opportune).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 08/05/11 à 17h30
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Non pas que je trouve la demande inopportune, mais les nouvelles normes de l'internet a plus ou moins bannis tout le bling bling qui se faisait au début de l'internet et les titres clignotants ou les textes défilants (j'en ai quand même mis un peu sur le site) en faisait parti, par contre ce que je peux faire c'est de marquer ce topic comme Annonce ou tout simplement l'épingler afin qu'il soit toujours positionné en tête de la rubrique. :paix
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 09/05/11 à 09h16
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 25/01/09
Messages: 196
Lieu: Midi-Pyrénées
Bien moi j'avais la tête à l'envers quand j'ai créer le mien ...
Plus sérieusement lors de la création de ma première adresse mél Fred était déjà pris donc je l'ai retourné ...
Dans mes adresses et sur d'autres forum il y a un nombre derrière mais pour BM j'ai préféré l'oublier ...



Edité par Derf Le 09/05/11 à 09h16
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    

   Nous sommes le 26 avril 2024 et il est 10:07 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |