ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 26 avril 2024 et il est 23:57, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Présentation des membres » Falchettu Présentation
   Le 04/05/11 à 00h04
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonjour au staff de gestion,
Bonjour à la communauté,

Je suis effaré de constater que depuis que ce forum existe, il n'y ait que 4 (quatre) personnes qui aient daigné se présenter.
Comment une communauté peut fonctionner efficacement à partir du moment où ses composants ne se connaissent pas!
Enfin, c'est comme cela que je vois les choses.

Retraité depuis plus de 10 ans d'une multinationale du BTP, j'étais cadre supérieur dans l'informatique et particulièrement les télécoms.

Après avoir essayé d'utiliser Money, j'ai abandonné à cause de sa complexité et sa non convivialité. De plus, je n'étais pas expert comptable.
J'ai cherché un remplaçant et je si arrivé sur BM. Cela me convient parfaitement.
Je serai certainement amené à vous demander des améliorations. Il vous faudra me supporter car parfois, mes proches me trouvent
un peu ... (là, je vais respecter le mode d'emploi du forum et je vous laisse mettre le mot qu'il vous conviendra !!!).

Vous avez fait du très bon travail, et je ne peux que vous encourager à faire plus.

PS: mon avatar représente un épervier qui se dit Falchettu en corse. Eh oui, je suis de la petite France.
____________________
Falchettu

pm    
   Le 04/05/11 à 06h46
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Bienvenue dans la communauté BanqueManager !

Merci pour vos compliments et nous sommes bien spur preneurs de toutes les remarques.
Dès lors que le Team BanqueManager les jugera pertinentes, elles seront prises en considération...

A bientôt.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 04/05/11 à 13h51
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)

:bienvenue dans la communauté BanqueManager zorg ou dois-je vous appelé Falchettu :?


C'est vrais que la rubrique Présentation est un peu boudée par les membres et je le déplore, car je suis bien de votre avis, une communauté de membres devrait pouvoir connaitre un minimum de chaque membre qui la compose, comme par exemple la signification (s'il y en avait une) du pseudo utilisé. ^^
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 05/05/11 à 20h47
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Bienvenue Zorg sur le forum de Banque Manager.
et n'hésitez pas à apporter vos connaissances ou vos remarques afin de faire évoluer Banque Manager
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 06/05/11 à 20h33
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
zorg:
Je suis effaré de constater que depuis que ce forum existe, il n'y ait que 4 (quatre) personnes qui aient daigné se présenter.

Bonsoir zorg et bienvenue.
Je partage votre avis et vais, de ce pas, poster la présentation que j'avais faite aux membres du Team lors de mon entrée dans l'équipe.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 09/05/11 à 17h07
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/11/08
Messages: 8
Lieu: Fouesnant
Bonjour BMiste Timide

Dans qu'elle entreprise était tu ?
J'ai était cadre dans l' informatique ,une entreprise de matériel BTP Américain si tu vois ce que je veux dire
bonne journée
____________________
CM

pm mellinger_claude@yahoo.fr    
   Le 10/05/11 à 06h30
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
mellinger:
Bonjour BMiste Timide

Je sais que c'est très malpoli de s'immiscer au beau milieu d'une conversation, mais son pseudo n'est pas "BMiste Timide" mais "Zorg" !
"BMiste Timide" c'est son statut (il n'a pas beaucoup posté donc il est "timide", remarquez bien que pour ma part, j'ai beaucoup posté et je suis encore muet, alors cela ne veut peut-être pas dire grand chose :hehehe ).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 10/05/11 à 13h43
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
:superlol Ce n'est pas une conversation privée, alors tu n'ai pas du tout mal poli olivier, je pense que si mellinger n'avait pas voulu qu'un autre membre s'interpose dans sa conversation avec zorg, il lui aurait envoyé un MP, n'est ce pas ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
RssPrésentation des membres » Falchettu Présentation  

   Nous sommes le 26 avril 2024 et il est 23:57 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |