ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 30 avril 2024 et il est 21:17, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Présentation des membres » Mise a jour automatique des valeurs mobilières Pas de mise a jour des valeurs actions
   Le 30/01/11 à 15h38
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/10/09
Messages: 18
Lieu: Ile de France
Bonjour, Mon problème principal est quand je vais sur le Forum je ne retrouve pas les questions que j'ai posté donc je m'inquièté mais le problème de utilisation est Que la mise a jour automatique ou manuelle des cours des valeurs mobilières ne se fait et en particulier pour les valeurs" actions" Je travaille sous Win XP Pro -SP3 et Banque Manager 3.0 Construction 11.58 M1 cette situation se présente depuis le 03/12/2010 et j'ai remarqué que si j'essaie de voir le code ISIN ou le Mnemo d'une valeur je reçois le message suivant:" Echec de la recherche la recherche n'a remonté aucune ligne" je n'explique pas car je n'ai rien changé dans la config. Peut-on maider Merci d'avance

pm    
   Le 30/01/11 à 15h59
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Il y a déjà plusieurs topics traitant du même sujet !
N'héstez pas à rechercher dans le forum avant de poster (vous auriez trouvé par exemple ceci).

Pour faire simple, le souci est corrigé en version bêta, mais il subsiste encore un petit problème avec l'Agent BanqueManager.
Dès que tout sera solutionné, une nouvelle version finale sortira (le mois prochain).i
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 30/01/11 à 22h09
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Hubert:
Bonjour, Mon problème principal est quand je vais sur le Forum je ne retrouve pas les questions que j'ai posté donc je m'inquièté ...

Comme le dit Olivier, en cherchant bien, vous auriez trouvé votre premier post et vous auriez constaté que je l'ai scindé et déplacé vers une autre catégorie car vous n'aviez pas choisi la bonne, et encore une fois vous repostez dans une catégorie non conforme alors je verrouille ce post et je vous laisse prendre connaissance de la solution présentée dans plusieurs autres topics.

Sujet verrouillé

.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
RssPrésentation des membres » Mise a jour automatique des valeurs mobilières Pas de mise a jour des valeurs actions  

   Nous sommes le 30 avril 2024 et il est 21:17 Aller à la page:

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |