Nous sommes le 29 mai 2012 et il est 18:04, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Présentation des membres » Mise a jour automatique des valeurs mobilières Pas de mise a jour des valeurs actions
N'héstez pas à rechercher dans le forum avant de poster (vous auriez trouvé par exemple ceci).
Pour faire simple, le souci est corrigé en version bêta, mais il subsiste encore un petit problème avec l'Agent BanqueManager.
Dès que tout sera solutionné, une nouvelle version finale sortira (le mois prochain).i
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Comme le dit Olivier, en cherchant bien, vous auriez trouvé votre premier post et vous auriez constaté que je l'ai scindé et déplacé vers une autre catégorie car vous n'aviez pas choisi la bonne, et encore une fois vous repostez dans une catégorie non conforme alors je verrouille ce post et je vous laisse prendre connaissance de la solution présentée dans plusieurs autres topics.
Sujet verrouillé
.@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012
Téléchargement gratuit ici
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
• Présentation des membres » Mise a jour automatique des valeurs mobilières Pas de mise a jour des valeurs actions
Nous sommes le 29 mai 2012 et il est 18:04 Aller à la page:
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Vos cartes virtuelles gratuites...
Créer vos cartes virtuelles
Barre d'outil BanqueManager, essayez là...
Déjà | Les bons plans ETRE REMUNERE(E) EN DONNANT VOTRE AVIS ! ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !
|
Assistance informatique et Formation dans le Doubs
|
|
Photos Libres |