ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 19 avril 2024 et il est 00:12, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 27/01/11 à 16h38
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/10/09
Messages: 18
Lieu: Ile de France
Je voudrais connaitre la différence qui existe entre la notion de membre de la communauté Banque Manager et celle d'utilisateur si il yen a une, car en me déplaçant en tant q'utilisateur je sui tombé plusieurs fois sur erreur 404 vous devez être membre pour avoir accès a ces informations et pourtant je ne cherchais que dans le tutoriel. Merci d'eclairer ma lanterne.


Edition de modérationSujet scindé car le message n'a aucun lien avec la catégorie "Présentation des membres"

pm    
   Le 27/01/11 à 21h50
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour Hubert,
La majorité des tutoriels est accessibles à l'ensemble des membres de BanqueManager, seule une catégorie est réservée uniquement à l'équipe car elle contient des tutoriels en cours d'écriture et donc encore non publiables.
Pouvez vous me dire à quel moment précis et en cliquant sur quels liens, vous obtenez ces messages d'erreur ?
Quand vous dites "utilisateur" vous pensez à visiteur du site en opposition avec membre (inscrit sur le site) ? Car il existe une catégorie de tutoriel ("Utilisation avancée") qui n'est pas accessible aux visiteurs et donc réservée aux membres inscrits sur le site.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 31/01/11 à 18h51
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/10/09
Messages: 18
Lieu: Ile de France
Bonjour, Malheueusement je n'ai pas noté l'endroit exact ou cela m'est arrivé mais certainement dans les sujets qui traite de valorisations automatiques des titres car c'etait mon sujet du moment. merci de votre message.

pm    
   Le 15/02/12 à 22h50
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/01/10
Messages: 4
Lieu: avignon
Bonjours,
je n'arrive pas à modifier les tiers ni les categories, la reponse aprés avoir validé est :

Vous avez éffectuer des operations que vous n'avez pas enregistré....

qu'est ce quil faut faire pour que je puisse modifier les tiers et categories?

Merci
____________________
rbd

pm    
   Le 16/02/12 à 12h31
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
nene84,
votre question n'a rien à voir avec le sujet de se topic.
Veuillez ouvrir un nouveau topic pour ce sujet en respectant la charte établie pour une bonne utilisation du forum, et
de veiller à ce que le titre de votre topic respecte le format recommandé
[CATEGORIE] Titre
et n'oubliez pas de mettre le sujet en réglé lorsque la réponse vous conviendra.
:merci
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    

   Nous sommes le 19 avril 2024 et il est 00:12 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |