ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 18 mai 2024 et il est 06:52, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 06/11/10 à 12h15
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/08/10
Messages: 23
Lieu: 84450
Bonjour,
Je voulais pointer mon relevé de compte bancaire après avoir pointé des cartes de crédits sur le compte cartes de crédit. Normalement, le cumul des cartes de crédit pointées aurait dû se trouver automatiquement dans le relevé bancaire à pointer afin d'équilibrer ma banque. Hors, ce cumul ne s'y trouve pas, ce qui fait que lors de la validation des opérations pointées, le solde de banque Manager ne correspond pas avec celui du relevé bancaire, la différence correspondant aux cartes bleues non transférées sur le compte père.
Je précise que sur le compte CARTES DE CREDIT, j'ai bien coché la case "ajouter le solde disponible au compte père"
Merci pour votre aide.

pm    
   Le 06/11/10 à 12h45
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Bonjour,
pour effectuer cette opération de relevé,
ce n'est pas la case "ajouter le solde disponible au compte père" qui doit être cochée.
Celle-ci ne sert qu'au niveaux estimés et au graphique sur le coté gauche de la fenêtre de banque Manager.

Allez dans
Paramètres--->comptes--->sélectionner votre compte CB--->Onglet "relevés"
--->Passer les relevés en opérations sur le compte père--->cocher "à la date du relevé"

voilou

ps: merci d'éditer votre titre sous la forme [CATEGORIE] Titre
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 06/11/10 à 13h38
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/08/10
Messages: 23
Lieu: 84450
Rebonjour,
Merci pour votre réponse. Mais la case dont vous parlez est bien cochée. Peut-être ai-je fait une erreur lors du pointage de mes cartes de crédit. Comment résoudre ce problême afin que je retrouve ce cumul pour équilibrer mon compte?
Merci à vous.

pm    
   Le 06/11/10 à 13h41
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/08/10
Messages: 23
Lieu: 84450
En fait, le transfert de mon compte cartes de crédit sur mon compte courant ne s'est pas fait.
Merci

pm    
   Le 07/11/10 à 08h58
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/08/10
Messages: 23
Lieu: 84450
Bonjour,
Je viens de résoudre mon problême.
Merci et bravo pour votre travail et votre logiciel qui remplace pour moi très bien Money.

pm    
   Le 07/11/10 à 11h11
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
MARBRU:
Je viens de résoudre mon problême.

D'où cela provenait-il ?
Etait-ce une erreur de votre part ou bien une mauvaise compréhension des fonctionnalités ?
Qu'aurions-nous pu faire afin de vous simplifier la tâche ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 07/11/10 à 13h29
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/08/10
Messages: 23
Lieu: 84450
Bonjour,
Il doit y avoir une erreur de ma part car lorsque je pointe mes CB pour les tranfèrer sur mon compte courant, je me suis aperçu que le montant figurant sur le relevé compte bancaire cumulait mes cartes bleues depuis le début.
Par exemple, mes cartes bleues d'octobre que je pointais étaient transfèrées avec celle de septembre et d'aout etc.
J'ai donc changé le montant total de mes cartes transférées sur mon compte bancaire afin que lorsque je pointerai mon relevé bancaire , je puisse avoir les cartes uniquement du mois concerné.
Je ne sais pas d'où vient le problème.
Si vous pouviez m'apporter une solution, ce serait parfait.
Merci.

pm    
   Le 07/11/10 à 17h37
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Ce n'est pas vraiment un "problème".

Cela dépend essentiellement de votre configuration.
Certains établissements bancaires créditent à votre compte carte de crédit le montant prélèvé le mois précédent, d'autres non...
Pour gérer cela, BanqueManager propose une case à cocher dans le ficheid u compte, onglet Relevé : c'est celle tout en bas "Ne pas générer...".
Elle est normalement non cochée ; si bien que cette opération d'équivalence comptable (= opération du montant de votre relevé précédent) est créée systématiquement.
Cochez-la puis validez.
Cela devrait solutionner votre problème.

A tout hasard, sur l'onglet Niveaux de la fiche du même compte, cliquez sur la petite loupe à côté du solde.
Si vous avez réalisé des modifications manuelles de niveaux, cela peut être intéressant que BanqueManager vérifie à nouveau tout cela.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 07/11/10 à 17h55
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/08/10
Messages: 23
Lieu: 84450
Merci pour votre réponse.
Je testerai lors d'un prochain relevé.
J'ai cliqué sur la loupe, tout est normal.

pm    
   Le 07/11/10 à 18h34
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Merci MARBRU pour votre participation dans ce forum, et toute l'équipe espère qu'une réponse satisfaisante vous a été apportée.

Cependant et dans le but de garantir un traitement identique de l'ensemble nos membres, il faudrait afin de respecter la charte établie pour une bonne utilisation du forum, modifier le titre de votre topic en respectant le format recommandé [CATEGORIE] Titre , et cliquer sur en bas du forum lorsque vous estimez qu'une réponse satisfaisante vous a été donnée.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 22/12/10 à 17h27
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/12/09
Messages: 51
Lieu: 54
Bonjour, je rencontre le problème suivant:
Lorsque j'effectue un relevé partiel au cours du mois sur le compte fils, l'opération génère une opération planifiée au 1er du mois suivant pour le compte père mais génère aussi un transfert de relevé sur le compte fils. Ce dernier se trouve crédité et ramène son solde à zéro.
Le solde total des comptes est faux dans la toolbox tant que le compte père n'est pas débité le 1er du mois suivant. Pour être juste, il faudrait générer aussi une opération planifiée correspondante au crédit du compte fils et non pas un transfert de relevé. Ainsi, ce solde passerait à zéro le 1er du mois suivant. En même temps, le compte père serait débité du montant équivalent

pm    

   Nous sommes le 18 mai 2024 et il est 06:52 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |