ADB Détecteur
 
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai déjà fait cette opération à plusieurs reprises mais malheureusement, lors d'autres rapprochements, les cumuls reprennent et les reports sur le compte courant des opérations de CB sont erronés.
Si, pour certaines personnes, le problème de report des opérations de CB se fait sans difficulté, il serait utile de connaître leurs paramétrages.
Merci
Bonjour,
J'ai le même deuxième problème que BMiste Timide ce qui fait que pour obtenir des soldes exactes sur mes comptes de carte bleue, je suis obligé de modifier le niveau dans la fiche du compte. Qu'elle erreur de paramétrage avons nous fait pour avoir cette erreur?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Avez-vous, dans le compte titre et dans l'onglet liaison, indiqué le compte père sur lequel les contreparties financières de chaque opération devaient se faire afin de diminuer vos liquidités du montant de la transaction?
   Le 10/04/14 à 10h26 Utilisation » Délettrage
Bonjour,
C'est moi qui ai fait un lettrage par erreur.
Merci
   Le 01/04/14 à 10h01 Utilisation » Délettrage
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de délettrer des montants lettrés par erreur.
Avec mes remerciements pour votre réponse.

J'ai eu également le même message, mais ce soir cela à l'air de marcher .
Idem pour moi avec Banque Manager et Boursorama
   Le 10/05/13 à 08h45 Utilisation » Sauvegarde
Merci pour votre réponse.
Je viens à l'instant de vouloir une sauvegarde et elle a fonctionné.
Pourquoi, mystère puisque je n'ai rien modifié.
Merci à vous.
   Le 09/05/13 à 19h04 Utilisation » Sauvegarde
Merci pour votre réponse.
L'ouverture du déploiement m'indique que je devrais faire des sauvegardes régulièrement (ce que je fais) et sur des supports distincts, mais sur quel autre support devrais-je le faire si je ne peux plus le faire sur clé USB ou sur mon disque dur. Je voudrais préciser que j'utilise BANQUE MANAGER depuis plusieurs années avec beaucoup de satisfactions mais que c'est la première fois que cela se produit.
Merci pour votre aide.
   Le 09/05/13 à 14h59 Utilisation » Sauvegarde
Bonjour,
Je suis sous Windows 8 et je n'arrive plus à faire une sauvegarde sur une clé USB ou sur mon disque dur.
J'ai en effet le message "la sauvegarde a échoué" qui apparaît.
Pourriez-vous me dire quel erreur je peux commettre.
Merci.

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |