ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »
bonjour, pourriez-vous m'expliquer plus précisément la bonne configuration afin de solutionner mon problème? merci
Bonjour, je pense avoir testé tous les paramètre de BM mais je rencontre toujours le problème suivant:
J'effectue des relevés régulièrement au cours du mois sur le compte fils (carte bleue à débit différé)
Chaque relevé prend en compte les opérations pointées mais aussi le cumul des relevés précédents!
Au moment des transferts de relevés sur le compte père (le 1er du mois suivant) le solde est faux puisque tous les relevés sont pris en compte et par conséquent le cumule de ceux-ci.
Par ex:
le 5 du mois, un relevé de 100 euros génère une opération planifiée de 100 euros
le 10 du mois, un nouveau relevé de 150 euros génère une opération planifiée de 250 euros! etc...
le 1er du mois suivant les transferts de relevés font apparaitre un débit de350 euros sur le compte père au lieu de 250 et un solde positif de 100 euros sur le compte fils.
La solution, me semble t-il serait qu'à chaque relevé, le précédent soit écrasé ou que chaque relevé ne tienne compte que de ses seules opérations pointées.
merci pour votre réponse
bonjour, pouvez-vous m'indiquer le bon paramétrage afin de répondre à ma question? merci
mes paramètres sont les suivants sur l'onglet relevé du compte fils (carte visa)
-dupliquer automatiquement les opérations sur le compte père en date du 1, toutes les opérations antérieures au 29.
C'est donc OK pour le compte père mais des opérations de transfert de relevés modifient le solde du compte fils et s'additionnent avant le 1er
Actuellement j'ai un solde positif sur ce compte du montant des opérations relevées
Bonjour, je rencontre le problème suivant:
Lorsque j'effectue un relevé partiel au cours du mois sur le compte fils, l'opération génère une opération planifiée au 1er du mois suivant pour le compte père mais génère aussi un transfert de relevé sur le compte fils. Ce dernier se trouve crédité et ramène son solde à zéro.
Le solde total des comptes est faux dans la toolbox tant que le compte père n'est pas débité le 1er du mois suivant. Pour être juste, il faudrait générer aussi une opération planifiée correspondante au crédit du compte fils et non pas un transfert de relevé. Ainsi, ce solde passerait à zéro le 1er du mois suivant. En même temps, le compte père serait débité du montant équivalent
Comment configurer ces paramètres?
   Le 22/12/10 à 17h27 Utilisation » Pointage relevé avec C.B.
Bonjour, je rencontre le problème suivant:
Lorsque j'effectue un relevé partiel au cours du mois sur le compte fils, l'opération génère une opération planifiée au 1er du mois suivant pour le compte père mais génère aussi un transfert de relevé sur le compte fils. Ce dernier se trouve crédité et ramène son solde à zéro.
Le solde total des comptes est faux dans la toolbox tant que le compte père n'est pas débité le 1er du mois suivant. Pour être juste, il faudrait générer aussi une opération planifiée correspondante au crédit du compte fils et non pas un transfert de relevé. Ainsi, ce solde passerait à zéro le 1er du mois suivant. En même temps, le compte père serait débité du montant équivalent
   Le 19/12/10 à 10h23 Utilisation » [journaux] liste bornée
bonjour, j'ai le même problème avec win7
bonjour, problème réglé avec la bêta 11 merci
Les opérations importées à partir de Money d'un montant supérieur à 999 euros ne sont plus possibles avec la dernière bêta
ça se reproduit avec la bêta 9
Runtime Error(at 6:41):
Could not call proc

Bonjour,
Ce message apparait dès qu'on veut désinstaller le logiciel
après installation de la bêta9
C'est un nouveau bug depuis cette bêta 9? et rien n'y fait même après réinstallation version 10-56
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »  

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |