ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 avril 2024 et il est 19:47, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [Réglé] [Dernière version] problème de date Message d'erreur "date incorrecte"
   Le 14/07/10 à 23h38
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/08/09
Messages: 19
Bonjour,

je suis sous Windows 7, et je viens d'installer la nouvelle version de BM. J'étais concerné par l'affichage de la date au format américain (mm/jj/aaaa) plutôt que le format français (jj/mm/aaaa).

Avec la nouvelle version, mes comptes s'affichent bien avec le format de date français, mais il m'est impossible de rentrer une opération : au format américain, comme au format français, la validation est impossible, et il me signale une date incorrecte.

Voilà, je viens de re-télécharger la version précédente "au cas où" !

Merci d'avance pour votre soutien.

Chowbi.

pm    
   Le 16/07/10 à 20h11
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/08/09
Messages: 19
Personne n'est inspiré ou concerné par ce problème ?

Merci pour votre attention à venir...

pm    
   Le 16/07/10 à 20h51
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
S'agit-il de la dernière version finale ou Béta ?
Je suis sous W7 avec la dernière version finale et je n'ai pas de problème de date.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 17/07/10 à 07h36
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Dans le panneau de configuration, je suppose que vos paramètres régionaux sont français ?
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran par mèl où l'on voit la saisie dans la fiche des opérations ainsi que le message d'erreur (il doit s'agit d'un ballon d'aide, je pense) ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 18/07/10 à 12h15
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/08/09
Messages: 19
Oui, les paramètres régionaux sont bien en français.

Lorsque je m'aide du calendrier pour rentrer la date, c'est bien le format français qui est en rentré.

Et voici les captures d'écran avec les deux dates.

Lorsque je tape la date au format français, le logiciel ne me laisse pas continuer vers la case suivante (capture1), lorsque je suis au format américain, l'erreur apparait lors de la validation de l'opération.

Merci encore pour votre attention.

Chowbi.

lien vers les photos : cid-e39b645dccb00111.skydrive.live.com/redir.aspx?page=play&resid=E39B645DCCB00111!399&type=5&authkey=QU4DPlKrvIo$&Bsrc=EMSHHM&Bpub=SN.Notifications

pm    
   Le 20/07/10 à 08h25
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/08/09
Messages: 19
Avez-vous réussi à voir les captures d'écran ?

pm    
   Le 20/07/10 à 18h31
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Oui et je suis bien embêté par votre souci.

Les captures me laissent toutefois un peu perplexe...
D'abord, vous n'avez pas répondu à la question de Patybulaire : De quelle verison s'agit-il ?
Ensuite, j'aperçois en bas à droite la date écrite en anglais (sunday 18th july)... C'est quand même bien troublant non ?
Comment expliquer cela ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 21/07/10 à 00h51
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/08/09
Messages: 19
J'ai la version 3.0.10.57 de BM.

Je viens de faire une manip : j'ai régler les paramètres régionaux sur Français (Suisse), puis je suis revenu sur Français (France), et tout a l'air de fonctionner correctement.

J'ai un peu la flemme de rentrer des opération maintenant, mais je pense que le problème est résolu.

En tout cas, je vous tiens au courant.

Merci.

Chowbi.

pm    
   Le 26/07/10 à 02h24
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/08/09
Messages: 19
Tout marche !

Merci !

pm    
RssUtilisation » [Réglé] [Dernière version] problème de date Message d'erreur "date incorrecte"  

   Nous sommes le 28 avril 2024 et il est 19:47 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |