ADB Détecteur
 
   Le 07/03/13 à 08h52 Evolutions » [Sauvegarde] format zip.
Ok ! en fait j'ai trouvé un programme qui m'a permis de récupérer les fichiers backup. Mais il est payant (de toute façon, je n'avais pas le choix).

Après j'avoue n'avoir aucune idée de la difficulté technique de réaliser cela...

Merci pour cette réponse en tout cas.

Chowbi
   Le 10/02/13 à 19h12 Evolutions » [Sauvegarde] format zip.
Bonjour,

alors je commence par vous raconter ma mésaventure : j'ai eu un problème avec mon disque dur "de sauvagarde" et j'ai perdu tous mes fichiers dessus (windows croit qu'il n'y a plus aucune donnée sur le disque). Cela m'apprendra à avoir plusieurs supports de sauvegarde !

Il est néanmoins possible de récupérer certains fichiers grâce à un programme tel que Pandora Recovery. Mais ce programme ne reconnait qu'un nombre limité de formats en parcourant la surface du disque et en reconnaissant les amorces spécifiques à certains formats, dont le zip.

C'est pourquoi il pourrait être bénéfique d'encapsuler le fichier bqk dans un zip afin de pouvoir avoir un chance de le récupérer dans un tel cas.

Sinon, si quelqu'un connait un programme ou une boite capable de récupérer les fichier dbi ou bqk, je suis preneur !

Merci de votre attention.

Benoit.
   Le 07/06/11 à 17h04 Evolutions » [Sauvegarde] Sauvegarde en ligne
euh.... les grands esprits se rencontrent ?

Bravo pour ce module !

Chowbi
   Le 07/06/11 à 14h09 Evolutions » [Sauvegarde] Sauvegarde en ligne
Bonjour,

pourrait-on imaginer de pouvoir paramétrer l'accès à un compte sur internet et de déposer la sauvegarde à chaque fois qu'elle est faite de façon automatique.

Je pensais à la base à des services comme MS live skydrive ou neuf giga ou l'équivalent chez free, mais je pense que le protocole web rend cette évolution quasi impossible.

Mais pourquoi pas en ftp ?

Merci.

Chowbi.
Tip top, merci
Merci beaucoup
Voilà, il faudrait que l'opération ne réapparaisse pas comme remboursement après modification.

Dans mon cas :

L'opération apparaît comme remboursement non appairé après la modification.

Dans l'historique, j'ai bien la première association entre la dépense et le remboursement.

Merci.

Chowbi
Personne ne veut me répondre ou personne n'a la réponse ?

Dans tout les cas, merci de bien vouloir me dire ce qui ne va pas s'il vous plait.

Chowbi
Bonjour à tous,

Bravo aux programmeurs pour ce beau programme !

J'ai néanmoins un petit problème : je vous explique comment j'en suis arrivé là !

Je suis donc mes remboursement grâce à BM.

J'ai donc rentré une dépense dans une catégorie suivie.

Puis j'ai rentré le remboursement dans une autre catégorie suivie.

Je suis allé dans les suivis de remboursement, et j'ai associé les deux opérations pour confirmer le remboursement.

Ensuite j'ai voulu modifié l'opération de remboursement (ajout d'une donnée dans la case "code" lorsque l'on rentre l'opération et qui apparait en complément dans le journal.

Après validation, l'opération est de nouveau comme opération de remboursement dans mon suivi de remboursement, évidement sans opération en attente de remboursement en face.

J'aimerai pouvoir supprimer cette opération sans avoir à récréer une opération "blanche", ce qui modifierai mes statistiques et mon historique de remboursement.

Merci de me dire si vous connaissez une solution.

Tchô.

Chowbi
Tout marche !

Merci !

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |