ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 30 avril 2024 et il est 23:39, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 16/12/13 à 18h13
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/13
Messages: 9
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour la qualité de l'outil que je suis en train d'essayer car Microsoft Money qui me permet de gérer des finances personnelles n'est plus mis à jour. J'ai réussi à reprendre l'ensemble des comptes avec près de 10.000 écritures depuis le passage à l'Euro en 2001.
Je tente de reprendre l'historique des cours de VM - SICAV avec un tableau sous LibreOffice sauvegardé au format csv.
J'ai créé le fichier .bqp incorporé au dossier param de la database. Il est bien pris comme fichier param. Mais lorsque je sélectionne le type de fichier pour l'importation, je n'ai que les trois préinstallés : Boursorama, Mieux vivre votre Argent et Métastock.
Ais je commis une erreur. Le fichier est bien identique à celui indiqué dans le tuto.
Merci pour l'aide

pm    
   Le 17/12/13 à 18h13
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/13
Messages: 9
Solution trouvée pour importer les historiques de valeurs. La meilleure solution est sur le site abc bourse qui permet de télécharger 3 années d'historique à la fois. Le fichier télécharger doit être en "métastock". Lors de l'importation il faut choisir le format Métastock et le sous-format abc bourse. Laisser coché "ignorer la première ligne du fichier".
Le controle se fait sur le code ISIN, la valeur devant bien entendu être créée dans BanqueManager avant l'importation.
Après c'est superbe.
Félicitation.
Je poursuis mon test avant une probable adoption si tout se poursuit de la même manière.
Cordialement

pm    
   Le 19/12/13 à 21h39
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
:merci et bravo pour avoir trouvé la solution.
N'hésitez pas à poster si vous avez d'autres questions;
Nous nous efforcerons d'y répondre (avant que vous ne trouviez vous même la réponse) :clink
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    

   Nous sommes le 30 avril 2024 et il est 23:39 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |