ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 7  8  9  »
Idem avec un autre logiciel concurrent de banque manager.
Boursorama a modifié son fichier de données.
je me permets de relancer ma demande
:+1
Nouvelle relance
   Le 04/07/13 à 17h55 Utilisation » Suivis de consommation
Est il normal que l'icone des suivis de consommation n'apparaisse que dans l'onglet "Paramètres" , zone "Suivis" ?

On aurait pu attendre également cette icone dans l'onglet "Gestion", zone "Suivre".

Comment faire pour consulter ces suivis de consommation sans passer par la zone "paramètres" qui ne devrait servir normalement qu'a créer un nouveau suivi ou paramétrer un ancien suivi ?
   Le 23/06/13 à 18h10 Utilisation » Valeurs mobilères
Je viens de tester votre solution.

Effectivement cela résout le problème du solde du compte mais en génère un nouveau.
J'ai paramétré une recherche qui me fait l'extraction de tous les dividendes versés, qu'ils soient réinvestis ou pas, et si je n'applique pas le montant versé , ce dividende n’apparaît pas dans mon extraction.

Finalement, je vais continuer à appliquer un dividende que je réinvestirai a partir des liquidités du compte qui elles sont correctement mouvementées.
D'autant plus que le solde du compte PEE n'est, heureusement, pris en compte nulle part lors du calcul du patrimoine.
J'avais lu en son temps, une forte critique d'un internaute sur ce sujet, qui ne comprenait pas, lui non plus, cette logique étrange.
En résumé , je m’accommode de cette anomalie mais il serait fortement souhaitable de la corriger.
   Le 17/06/13 à 15h36 Utilisation » Valeurs mobilères
Bonjour,
je trouve un peu curieux le calcul du solde des comptes titres multisupport entreprise.
A quoi correspond t-il?

Dans le cadre de mon PEE, je perçois un dividende, par exemple 100 euros, qui est réinvesti automatiquement en créant de nouvelles parts du fond qui a généré ces dividendes.

Comme l'option "Réinvestissement des dividendes" n'existe pas dans BM, je saisi le montant du dividende versé via la fiche de la valeur mobilière concerné ce qui entraîne une augmentation équivalente du solde du compte via les liquidités du compte , soit 100 euros pour l'exemple : OK

Par contre, quand je réinvesti la même somme en parts d'actions, les liquidités du compte sont bien débitées (les liquidités reviennent à zéro donc OK!) mais le solde du compte augmente de l'équivalent de la somme réinvestie.
Alors mon solde du compte se trouve augmenté de 100 + 100 = 200 euros.

De fait, le solde des comptes titres ne correspond à rien.
Dans le meilleur des cas, on aurait pu attendre le montant réel investi, mais du fait des dividendes, ce n'est pas le cas.

A moins que je fasse une erreur d'utilisation ?
   Le 13/06/13 à 09h44 Utilisation » Valeurs mobilères
Merci pour votre réponse
Je vais créer une opération de versement sur les liquidités du compte (PEA).
   Le 11/06/13 à 15h58 Utilisation » Valeurs mobilères
Est il possible de créer une opération prévisionnelle sur valeur mobilières?

En effet, j' alimente par prélèvement mensuel un PEA dans lequel j'investi chaque mois une somme identique sur une sicav.
Je voulais créer une opération fantôme, puisque le nombre de parts souscrite varie chaque mois en fonction du cours.

BM me refuse la création: la rubrique Opération mobilière, qui apparaît surligné de jaune, est réservée à un usage interne de BM.

Comment faire?


   Le 27/05/13 à 21h15 Utilisation » Valeurs mobilères
La version Beta 2 règle le problème .
Merci
Sujet réglé
   Le 24/05/13 à 20h03 Utilisation » Valeurs mobilères
Il est impossible de mettre à jour les cours de valeurs mobilières.
:crycry

Cela a peut être un rapport avec la modification du site de BOURSORAMA.

Par contre j'ai essayé de mettre à jour le cours à partir de la fiche de chaque valeur mobilière en sélectionnant "Mieux vivre" ou "ABC bourse" et c'est également impossible. :shame



Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 7  8  9  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |