ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  »
Bonjour à tous,

je confirme : le sujet est réglé.

En effet, dans mon cas, j'ai exclus dans avast la directorie où se trouve le .exe de BMPE et j'arrive maintenant à lancer BMPE avec avast sans le désactiver.

La version 6 d'avast effectivement améliore le chargement de BMPE.

Bonne soirée et merci à tous

Bonjour, Oui, c'est cela Avast ralenti considérablement le chargement de BMPE....

Pour contrer la chose, je désactive les agents Avast en choisissant 10 mn puis je lance BMPE et une fois BMPE en attente du mot de passe de ma base BM.... je n'attends pas 10mn et je remets en fonctionnement les agents Avast... et ensuite je peut travailler tranquillement avec BMPE....

Merci à vous j'essaierai de mettre le code BM Potable dans les exclusions des différents agents de Avast qui je l'espère me permettra peut-être de lancer BMPE sans arrêter les agents avast.... Croisons les doigts.

Cordialement.
Bonjour, oui c'est à débit différé.

Lorsque j'ai posté mon message ci-dessus, je ne savais pas le fonctionnement de BMPE : je pensais laisser toutes les saisies dans le compte courant : c'est pour cela que je m'en sortai pas.

Maintenant, j'ai vu que l'on pouvais pointer des opérations avec "relevé" et j'ai compris conscience que l'on pouvait en quelque sorte sortir toutes les opérations pointées en relevé et soulager (épurer) la visibilité du compte courant.

J'essaierai votre méthode...

Merci pour votre méthode que j'essaierai..... Bonne soirée.
Bonjour,

c'est la galère pour ceux qui ont un relevé bancaire où toutes leurs facturettes sont prélevées le même jour (par exemple en début de mois) avec des dates de facturettes différentes.

Ne pourrait-on pas avoir dans BMPE une autre colonne date dans le journal (en plus de celle existante) pour y saisir les dates réelles des opérations lors de nos achats?

C'est pour s'y retrouver : le journal du compte courant serait à l'dentique avec le relevé de sa banque en jouant sur le tri par date.

En effet, mon relevé bancaire Société Générale me donne par exemple :

DATE NATURE OPERATION
01/02/2011 carte bleu 20/12/2010 CARREFOUR
01/02/2011 carte bleu 30/12/2010 SWAROVSKI
01/02/2011 carte bleu 10/01/2010 DOCTEUR
01/02/2011 carte bleu 20/01/2011 PHARMACIE
01/02/2011 carte bleu 15/01/2011 TOTAL LUXEMBOURG

serait-ce possible d'avoir un journal BMPE du type :

DATE DATE OP. TIERS
01/02/2011 20/12/2010 CARREFOUR
01/02/2011 30/12/2010 SWAROVSKI
01/02/2011 10/01/2010 DOCTEUR
01/02/2011 15/01/2011 TOTAL LUXEMBOURG
01/02/2011 20/01/2011 PHARMACIE

Actuellement, pour ceux qui ont un relevé carte bleu en début de mois : on ne s'y retouve pas dans BMPE. Car BMPE ne connait pas (la date 01/02/2011 dans l'exemple)
Les dates saisies dans le journal d'un compte courant dans BMPE correspond aux dates des opérations. Et si vous avez en plus des dates de prélèvements, de remboursement, de virements.... etc, les dates des opérations sont mélangées avec celles-ci.
BMPE ne permet pas actuellement de faire le distingo entre une date d'un relevé bancaire et une date réelle de paiement par carte.

Merci pour votre attention. A bientôt. Cordialement.
Bonjour,

Comment faire pour entrer une valeur mobilière qui n'a pas de nombre (de quantité) de titres mais des euros?

Exemple, le support "SEQUOIA SECURITE" de la Société Générale (SG) est un support en euros : il n' a pas de nombre de titre mais une somme d'argent. Or ce support fait parti d'un compte titre multi-support à la SG.

Le problème dans BMPE est quant on saisi dans valeurs mobilières un achat par exemple sur ce support, BMPE me demande un nombre (une quantité) et la date et la valeur du titre sont verrouillées (tant que la quantité est égale à zéro!).

Comment faire pour gérer ce titre en euros sans quantité de titre?

Merci et à bientôt. Cordiales salutations.
Exemple, le support "SEQUOIA SECURITE" de la Société Générale (SG) est un support en euros : il n' a pas de nombre de titre sur ce support mais une somme d'argent. Or ce support fait parti d'un compte titre multi-support à la SG. Quand je veux saisir sur BM dans valeurs mobilières un achat par exemple sur ce support, BM me demande un nombre (une quantité), la date et la valeur du titre sont non accessibles tant que la quantité est égale à zéro!!!. Comment faire pour gérer ce titre en argent? Merci à bientôt.
Bjr, "....autoriser les binaires..." : qu'est ce que c'est? AVAST est en fonctionnement et ne m'affiche pas d'alerte

Pour info, j'ai AVAST version 5.1.889 avec la base virale 110216-0 sur mon PC fixe.

Aujourd'hui j'ai installé BMPE sur une clé USB avec la méthodolgie de la FAQ qui va bien. J'ai supprimé BMDE du PC.
Maintenant, quand je clique sur le .exe de BMPE (qui est sur ma clé USB) : BMPE rame pour se charger.... et en finalité mets des plombes (que j'imagine) pour qu'il s'ouvre.... car je l'ai arrêté au bout d'un 1/4 heure (car rien à part le petit écran "BM2011 Portable Edition ...32bits" figé) .......par ctrl+alt+del.

Par contre, quand je clique sur le .exe de BMPE et que j'arrête AVAST, BMPE se charge. Ensuite, je remets AVAST en service juste après l'ouverture de BMPE. Et, j'arrive à travailler avec BMPE.

Mais ce n'est pas terrible d'arrêter Avast pour utiliser BMPE et ensuite remettre en service Avast! Il y a un bug quelque part. A biêntôt
Bonsoir à tous,
le sujet n'est pas clos : j'ai Avast vers. 5.1.889 et j'ai mis BMPortable Edition (BMPE) sur clé USB et j'ai lancé BMPE : BMPE ne se lance pas j'ai tjrs le sablier et le petit écran "BM2011 PortableEdition...32bits" figé : BMPE ne se charge pas. Idem quand je mets BMPE sur disque dur. Idem aussi quand je mets la directorie BMPE dans les exclusions d'Avast.
Pour votre info, la seule fois que je suis entré dans BMPE, est quand j'ai désactivé Avast : c'est pas bien !!!
Pour votre info aussi, j'ai fait la même manip avec la version BM : tout se passe bien.... j'accède à BM.
Je pense qu'il y a un problème dans BMPE vis-àvis d'Avast car BM fonctionne.
Avez vous une solution pour BMPE. Merci à tous. Bonne soirée

PS: je me souviens plus comment écrire un nouveau post dans le forum... la solution m'interesse
Bjr, oui je consulte bien des pages internet et j'envoie bien des messages par ma messagerie outlook : la preuve je vous envoie ce mail par internet par le biais du forum.
Sur BM, je récupère bien des valeurs mobilières : TOTAL, ESSILOR, .....mais pas les SICAV, FCP...etc
Aussi, je voulais vous transmettre le fichier Traces bq30_logs.BQZ en l'attachant à ce message réponse en me servant de la disquette mais votre utilitaire du forum ne fonctionne pas : un message apparait " Attention : Format du fichier invalide"
Bref c'est la cata. Cordialement.
Bjr, êtes-vous sur de votre adresse : 'log-report@banquemanager.fr' car mon outlook ne peut envoyer le message Traces.
Cordialement.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |