ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 01 mai 2024 et il est 17:49, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 29/09/10 à 23h06
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de Banque Manager. Mon problème est le suivant : dans Valeurs Mobilières, impossible d'avoir par exemple la valeur FR0010379537 correspondant à la valeur SG ACT EURO VALUE D FCP 3 DEC, voir d'autres valeurs FCP ou SICAV... avec le bouton "Appeler l'assistant pour rechercher le code ISIN" : une fenêtre s'ouvre "Stop : traitement interrompu une erreur est interbvenue durant un accès à internet" : Ai-je fais une fausse manip? Dans l'attente d'une réponse, merci. Cordialement

pm    
   Le 30/09/10 à 06h36
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Je pose quand même la question : Vous êtes certain de votre accès Internet ?
SI oui, procédez à un envoi de traces :
Ouvrez BaqueManager et appelez l'assistant de recherche de code ISIN, puis fermez BanqueManager.
Depuis l'Agent BanqueManager (en bas à droite vers l'horloge), choisissez envoyer les traces.
Je vous tiens au courant dès que possible.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 30/09/10 à 08h09
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Une autre piste

Peut être votre pare-feux qui bloque l'accès à internet de Banque Manager