ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 01 mai 2024 et il est 17:49, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 29/09/10 à 23h06
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de Banque Manager. Mon problème est le suivant : dans Valeurs Mobilières, impossible d'avoir par exemple la valeur FR0010379537 correspondant à la valeur SG ACT EURO VALUE D FCP 3 DEC, voir d'autres valeurs FCP ou SICAV... avec le bouton "Appeler l'assistant pour rechercher le code ISIN" : une fenêtre s'ouvre "Stop : traitement interrompu une erreur est interbvenue durant un accès à internet" : Ai-je fais une fausse manip? Dans l'attente d'une réponse, merci. Cordialement

pm    
   Le 30/09/10 à 06h36
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Je pose quand même la question : Vous êtes certain de votre accès Internet ?
SI oui, procédez à un envoi de traces :
Ouvrez BaqueManager et appelez l'assistant de recherche de code ISIN, puis fermez BanqueManager.
Depuis l'Agent BanqueManager (en bas à droite vers l'horloge), choisissez envoyer les traces.
Je vous tiens au courant dès que possible.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 30/09/10 à 08h09
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Une autre piste

Peut être votre pare-feux qui bloque l'accès à internet de Banque Manager
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 30/09/10 à 12h21
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bjr, êtes-vous sur de votre adresse : 'log-report@banquemanager.fr' car mon outlook ne peut envoyer le message Traces.
Cordialement.

pm    
   Le 30/09/10 à 17h51
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Ouille : on a tous nos soucis d'Internet à ce que je vois :crycry
L'adresse est pourtant bonne.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 30/09/10 à 20h08
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
êtes vous sure que votre accès à internet fonctionne?
pouvez vous envoyer des email ou consulter des pages internet ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 30/09/10 à 21h36
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bjr, oui je consulte bien des pages internet et j'envoie bien des messages par ma messagerie outlook : la preuve je vous envoie ce mail par internet par le biais du forum.
Sur BM, je récupère bien des valeurs mobilières : TOTAL, ESSILOR, .....mais pas les SICAV, FCP...etc
Aussi, je voulais vous transmettre le fichier Traces bq30_logs.BQZ en l'attachant à ce message réponse en me servant de la disquette mais votre utilitaire du forum ne fonctionne pas : un message apparait " Attention : Format du fichier invalide"
Bref c'est la cata. Cordialement.

pm    
   Le 01/10/10 à 06h32
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Envoyez-moi tout cela à olivier.muet@banquemanager.fr :o)
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 03/10/10 à 07h14
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
J'ai bien reçu vos fichiers !
Les dernières versions bêta devraient répondre à vos soucis :o)

c33117aa:
Vous verrez que dans [Valeurs mobilières] le code ISIN FR0010379537 avec le libéllé ACT ne ramène pas la valeur mobilière SG ACT EURO VALUE D FCP 3DEC.
Je pense aussi qu'il a dèjà un problème dans la méthodologie de BM : on doit pouvoir rechercher à partir d'un code ISIN sans pour autant être obligé de saisir un libellé !
D'autre part, si on saisi par exemple que SG en libellé : idem, BM ne ramène pas la valeur mobilière SG ACT EURO VALUE D FCP 3DEC !!!

Vos remarques sont parfaitement correctes.
Et donc depuis quelques versions bêta (la 3.0.10.57 finale ne l'implémente pas encore), il est possible de rechercher le libellé à partir du code ISIN.

Le bouton situé à droite de la zone code ISIN ne sert pas à rechercher le libellé ! L'info-bulle indique bien qu'il sert à rechercher le code ISIN à partir du... libellé ; d'où la demande de saisie d'un libellé :o)

Depuis les dernières versions bêta, un nouveau bouton est apparu à droite de la zone libellé qui sert à rechercher le libellé à partir du code ISIN (ou mnémo). C'est ce dernier bouton qui vous intéresse et qui semble le mieux répondre à votre problématique.

Le positionnement du bouton peut sembler source de la confusion, mais en matière d'assistant, il convient toujours de les placer au plus proche de la zone qu'ils servent à renseigner.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 01 mai 2024 et il est 17:49 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |