ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 30  31  32  »
   Le 17/06/13 à 21h28 Utilisation » Valeurs mobilères
Je pense que le plus simple serait de zapper la phase espèce. :clink

En effet dans un PEE le fonctionnement se fait en vase clos et le réinvestissement automatique du dividende se rapproche d’avantage du paiement de dividende en titres (proche de l'attribution gratuite de titres) que du paiement du dividende en espèces puis réinvesti (bien que le traitement de cette opération puisse être effectué de manières différentes suivant les établissements).

En zappant l’éventuelle phase espèce, vous n’aurez plus de problème de solde.

En pratique : :notice
- vous allez dans « Paramètres », « Valeurs Mobilières » et « Historique »
- vous saisissez les caractéristiques du dividende sans l’appliquer, ce qui vous permet de garder la trace de l’opération ; vous pouvez même indiquer dans le champ « Notes » le nombre de nouvelles parts obtenues pour le compte PEE.
- puis dans l’onglet « Compte », vous faites un clic droit sur la ligne du compte concerné et modifiez la quantité afin qu’elle corresponde à la nouvelle quantité totale.
   Le 20/05/13 à 14h45 Utilisation » [Taux de change]
:clap Olivier.
Cela fonctionne.
:merci

bhn : vous pouvez mettre le topic en "Réglé"
   Le 15/05/13 à 17h36 Evolutions » Tableau de bords
Je mets le sujet en réglé.
infoking1, le pavé est toujours là ... :fufu
Les "Stocks Options" sont très particulières et très complexes à gérer.
Mais cela ne fait pas partie des OST. :fufu
mar38gr
N'oubliez pas de mettre ce topic en "réglé" :paix
   Le 15/05/13 à 13h47 Utilisation » [Taux de change]
L'ISIN de l' EUR/USD semble être : EU0009652759

Mais, Olivier, il semble que les cours de change ne remonte pas !
Je fouille un peu partout ... mais je sèche !!!
Aurais-tu une idée lumineuse ? :saint
   Le 15/05/13 à 12h53 Utilisation » Parts sociales
Oliviers92
N'oubliez pas de mettre le sujet en réglé SVP. :clink
Je la relance également.
:saint
Elle me semble très utile, dans la mesure où l'imposition sur les plus-values se calcule sur la différence entre le prix de vente et le prix d'achat moyen sans prise en compte des différents dividendes perçus. :notice
   Le 30/04/13 à 21h19 Utilisation » [Relevés]
bhn:
Par ailleurs je ne sais pas où retrouver l'historique des évaluations des valeurs mobilières (indiquées au dates des relevés) pour mes comptes multi-supports ?

Dans "Paramêtres", "Valeurs mobilières" onglet "Evaluations"
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ... 30  31  32  »  

15 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 15 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |