ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 30  31  32  »
ramses22 :
patybulaire:
... Toutefois en saisissant le libellé, le code ISIN et le mnémo de Boursorama, l'Agent BanqueManager remonte bien les valorisations des valeurs mobilières...

valable entre autre pour Essilor International.

Pour les OPCVM, je regarderai avec les exemples que vous m'indiquerez.
ramses22, pourriez-vous me donner quelques exemples d'OPCVM afin que je puisse regarder.
Je sais, par expérience professionnelle, que certains OPCVM sont très difficiles à récupérer, souvent par le souhait des établissements financiers qui les gèrent. :podebol
J'essayerai de vous répondre assez rapidement, mais soyez malgré tout patient car je ne suis pas maître de mon emploi du temps. :desole
Bonjour ramses22 et :bienvenue dans BanqueManager ,
Votre problème est le même que pour "educos" et la réponse sera (dans l'attente d'un correctif) la même :

patybulaire:
... Effectivement il semble que la recherche ne fonctionne plus.
Il est probable qu'une modification sur Boursorama ait eu lieu sans que les utilisateurs en soient informés
(ce qui est très souvent le cas sur de nombreux sites).
Toutefois en saisissant le libellé, le code ISIN et le mnémo de Boursorama, l'Agent BanqueManager remonte bien les valorisations des valeurs mobilières.
Je vais faire remonter le problème auprès d'Olivier (le concepteur de BM)
afin qu'il puisse faire les modifications nécessaires pour que la recherche puisse de nouveau fonctionner.
A suivre ...

De plus j'envoie au WebMestre une demande pour que "Windows 8" apparaisse dans le déroulant.
A suivre également.
Bonsoir,
Effectivement il semble que la recherche ne fonctionne plus.
Il est probable qu'une modification sur Boursorama ait eu lieu sans que les utilisateurs en soient informés
(ce qui est très souvent le cas sur de nombreux sites).
Toutefois en saisissant le libellé, le code ISIN et le mnémo de Boursorama, l'Agent BanqueManager remonte bien les valorisations des valeurs mobilières.
Je vais faire remonter le problème auprès d'Olivier (le concepteur de BM)
afin qu'il puisse faire les modifications nécessaires pour que la recherche puisse de nouveau fonctionner.
A suivre ...
   Le 25/09/14 à 21h18 Utilisation » Désactivation de l'agent
Bonsoir marmite et :bienvenue sur le site de BanqueManager.

Normalement, en cliquant dans la barre des tache sur l'"agent BanqueManager" puis sur "Paramêtres" et "Configurer",
puis en décochant "Activer la surveillance" et "Installer l'Agent BanqueManager 2013", cela devrait répondre à votre question.

N'oubliez pas de passer le post en "Réglé" si cette réponse vous convient.
Bonjour educos et :bienvenue sur BanqueManager.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte chez Boursorama pour que cela fonctionne.
Pouvez vous me dire qu'elle VM vous souhaitez créer.
Je regarderai si elle possède une particularité qui empêche cette recherche.
Par contre, soyez patient pour la réponse car BM est animé que par des bénévoles qui ont par ailleurs bien d'autres occupations.
Bonjour,
Mille excuses pour cette réponse si tardive. :shame

Normalement pour revenir à une version précédente,
il faut que tu télécharges la version précédente que tu désires utiliser.
Avant de l'installer,je te conseille de faire une sauvegarde de ta database au cas ou.
Si tu as un Pb n’hésites pas à poster.
:merci Babs d'avoir partagé votre expérience et sa solution aux autres utilisateurs de BM. :clap
Bonne continuation avec BanqueManager.
   Le 24/02/14 à 21h20 Utilisation » Attribution gratuite
@SAUBION : Effectivement, j'ai essayé de faire l'opération et cela ne fonctionne pas.
Je précise que si rien ne se passe c'est bien du au fait que la quantité de titre à détenir (10000) pour avoir les titres nouveaux est plus grande que la quantité que vous détenez.

La seule solution (pour l'instant) est de :

- saisir l'opération comme vous l'avez fait, en n'oubliant pas (pour mémoire plus tard) d'indiquer dans le cadre "note" :
1) Le réel rapport d'attribution et
2) le nombre de titres (décimales incluses) que vous allez rajouter manuellement à la position.

- Puis de vous rendre dans "Gestion", "Patrimoine",
faire un double clic sur le compte titre concerné,
dans l'onglet "Valeurs mobilières" faire un clic droit sur la VM concernée,
cliquer sur "Association" et
modifier manuellement la quantité afin qu'elle corresponde à celle après attribution.

C'est lourd mais je ne vois pas d'autre possibilité en attendant une correction du souci (qui sera probablement longue à venir).

@Cricri : Aurais-tu une petite idée ? Il me semble que cela fonctionnait avant ... mais c'est peut-être une idée de ma part.
Ce souci fait peut-être parti de la grande liste de taches qu'Olivier a sous le coude ?
   Le 21/02/14 à 21h25 Utilisation » Attribution gratuite
Bonsoir,
Vous pouvez essayer d'annuler l'opération que vous avez saisie et en ressaisir une avec un rapport de 1,8 pour 1000.
Le problème pourrait venir du fait que le logiciel ne trouvant pas de quantité minimum de 10000, il n'applique rien. :surpris
Vous pensez probablement que cela est "curieux", mais il arrive (parfois) qu'une société réalise une opération réservée aux porteurs détenant au moins x titres. C'est rare, voir même très rare, mais cela arrive parfois.
N'hésitez pas à nous informer du résultat.
Bonne soirée.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 30  31  32  »  

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |