ADB Détecteur
Un grand merci pour votre réponse. Le fichier texte m'a permis de trouver la solution. J'avais en effet lié un fichier à une opération, lequel a changé de place. L'erreur provenait de la pièce jointe qui n'existait plus pour BM.
Merci encore
Alpha
La validation ne change rien, j'ai le toujours le meme message d'incohérence qui apparait à chaque validation manuelle. Maintenant, à chaque démarrage, BM lance une vérification, et trouve toujours ces incohérences.
J'ai bien cocher "corriger automatiquement les erreurs de controle" mais le problème est toujours là.
D'autre part, si je restaure les données avec ma derniere sauvegarde, j'ai toujours ces problèmes de cohérence.
Une idée ?
Cependant BM me parait fonctionner correctement.
Merci
Suite à une coupure électrique, et lors du 1er lancement BM m'a demandé la vérification de la DB. Puis un message me proposant de regarder les messages utilisateur est apparu. J'ai donc décidé de vérifier les données, et lorque je veux valider les données avec BM, le message suivant apparait :
La validation de la dabase a mis en évidence quelques problèmes de cohérence interne. Les données sont là, comment corriger ce problème ?
Merci d'avance.
vous avez bien compris mon problème. Pour l'instant je vais tout resaisir.
Merci encore pour votre logiciel.
Alpha
J'arrive bien à exorter en fichier txt, mais comment importer ces fichiers txt. Notamment, les comptes d'actions, avec les valeurs mobilieres de placement.
merci d'avance
alpha
Je possède 2 fichiers BM, car j'ai repris depuis le début la gestion de mes comptes avec un nouveau fichier. Est-il possible d'exporter les comptes pour les réimporter dans ce nouveau fichier.
Je viens de lire dans le forum : "Vous pouvez à partir des listes d'opérations effectuer une sorte d'exportation / importation.
Mais la phase d'importation ne sera pas automatique ; il faudra importer les opérations une par une. "
Ou se trouve cette exportation ?
Merci d'avance.
Alpha
Le problème venait de là.
Merci
Je viens d'installer la dernière version de BM, de créer une nouvelle base de données. J'ai créé un nouveau compte de type courant, mais dans l'onglet complément, je n'ai plus la gestion des chéquiers. Ou est mon erreur ?
Merci d'avance
Alpha
En fait, ce n'est pas une opération qui est générée, le montant de l'opération avec le chèque annulé passait à 0 avec 1 note gnérée automatiquement avec le détail de l'opération annulée (Date, Catégorie, Tiers, Montant).
Aujourd'hui, BM me dit que le n° de chèque est déjà utilisé et me crée une nouvelle opération, contrairement à avant.
Merci
Alpha
Pour régler le problème, je saisis les annulations de chèques., puis je supprime les chèques. Cependant avant, une opération automatique était créée, c'était bien pratique ! Je ne sais pas pourquoi cette opération n'est plus générée.
Cordialement
Alpha
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook
Recommandations
Les bons plans ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET ! Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1 iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback |
BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox. Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image Et aussi OneDrive de Microsoft OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement. En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation. Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image : |
| Photos Libres |