ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 20 mai 2024 et il est 23:25, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 20/01/11 à 14h10
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/01/10
Messages: 44
Bonjour,
Suite à une coupure électrique, et lors du 1er lancement BM m'a demandé la vérification de la DB. Puis un message me proposant de regarder les messages utilisateur est apparu. J'ai donc décidé de vérifier les données, et lorque je veux valider les données avec BM, le message suivant apparait :
La validation de la dabase a mis en évidence quelques problèmes de cohérence interne. Les données sont là, comment corriger ce problème ?
Merci d'avance.

pm    
   Le 21/01/11 à 06h29
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
En général, les problèmes de cohérence se corrigent d'eux-mêmes suite à la validation.
Si vous relancez une seconde validation, obtenez-vous encore le même message ?
(il y a une option dans Outils + Options, onglet DataBase qui force la correction lorsqu'elle est possible).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 21/01/11 à 08h32
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/01/10
Messages: 44
Bonjour,

La validation ne change rien, j'ai le toujours le meme message d'incohérence qui apparait à chaque validation manuelle. Maintenant, à chaque démarrage, BM lance une vérification, et trouve toujours ces incohérences.
J'ai bien cocher "corriger automatiquement les erreurs de controle" mais le problème est toujours là.
D'autre part, si je restaure les données avec ma derniere sauvegarde, j'ai toujours ces problèmes de cohérence.
Une idée ?
Cependant BM me parait fonctionner correctement.
Merci

pm    
   Le 23/01/11 à 08h24
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Pourriez-vous m'envoyer les fichiers qui se trouvent dans le sous-dossier \PERSO de votre DataBase ?
(soit en général : Mes documents\Mes comptes bancaires\BanqueManager\<Votre DataBase>\Perso)
Ils se nomment Compte-rendu de validation du <date>.txt.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 25/01/11 à 09h50
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/01/10
Messages: 44
Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse. Le fichier texte m'a permis de trouver la solution. J'avais en effet lié un fichier à une opération, lequel a changé de place. L'erreur provenait de la pièce jointe qui n'existait plus pour BM.
Merci encore
Alpha

pm    
   Le 25/01/11 à 11h23
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Pour info, le contenu de ces fichiers apparaît suite au contrôle de validation dans la fenêtre des messages utilisateurs.
Cette fenêtre peut être ouverte à partir de l'icone haut-parleur tout en haut à gauche, dans la barre de titres de BanqueManager.

En cas d'anomalie, BanqueManager ajoute une ligne avec une diode jaune : un double clic sur celle ligne ouvre la fameuse liste avec le détail des anomalies trouvées :o)
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 20 mai 2024 et il est 23:25 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |