ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 17:30, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » Importation depuis MS Money Comment faire à partir d'une sauvegarde Money
zag
   Le 31/03/15 à 14h38
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/03/15
Messages: 6
Bonjour,

Je suis (ou plutôt j'étais) un utilisateur de MS Money dans sa version de 1998, et j'étais tout à fait satisfait.
Mais mon PC sous Windows XP vient de tomber en panne et malheureusement il n'est pas réparable (carte mère HS, plus de pièce de rechange)
Je travaille donc avec mon PC portable sous Windows 8.1 et suivant plusieurs recommandations lues en recherchant un successeur à MS Money, je fais mes premiers pas avec BanqueManager.
Je souhaiterais importer mon historique depuis MS Money: je lis dans le tutoriel et sur ce forum qu'il faut extraire de Money les informations dans un fichier au format *.qif avant de pouvoir importer dans BanqueManager.
Mon problème est que je n'ai plus accès à MS Money, je n'ai qu'une sauvegarde au format *.mny ou *.mbf.
Existe-t-il une procédure à suivre pour extraire les données depuis ces fichiers ? Éventuellement en utilisant MS Access, la base de données de Microsoft que j'utilise par ailleurs ?

Merci par avance de vos suggestions et recommandations.
Cordiales salutations
Zag

pm    
   Le 14/12/15 à 19h25
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 01/10/09
Messages: 18
Lieu: Ile de France
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé BM depuis un certain temps et je ne sais même plus ou se situe le bouton commencer mais ce qui est plus grave c'est après avoir fait une sauvegarde qui s'est bien déroulé aucun commande n'est active.
peut 'on redémarrer avec une sauvegarde plus ancienne de ma base de données et comment faire ou vais je trouver cette information dans le tutoriel je suis un peu perdu . Je serais très heureux si vous pouvez m'aider . merci d'avance.

pm    
   Le 17/12/15 à 21h43
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Pour ZAG:
Si vous ouvrez vos sauvegardes *.MNY et *.MBF avec bloc note ou un autre éditeur de texte retrouvez-vous des informations de date ,catégorie,valeur,..
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 17/12/15 à 21h47
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Pour Hubert:
Normalement vous pouvez restaurer vos sauvegardes en allant sur l'onglet "database"
A droite de "sauvegarder" cliquez sur l’icône ayant une flèche rouge sortant de l’icône ,cela vous permets de restaurer vos sauvegardes
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
zag
   Le 16/01/16 à 17h28
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/03/15
Messages: 6
Bonjour,
Désolé de donner suite à votre message si tardivement, mais je ne me suis pas connecté sur le site depuis plusieurs semaines.
Non hélas, je n'obtiens rien d'exploitable en essayant d'ouvrir mes fichiers de sauvegarde avec un éditeur de texte comme "Bloc notes " ou "Word". J'obtiens une suite de sigles cabalistiques incompréhensibles.
Merci par avance de votre aide, si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement
Zag

pm    
   Le 24/01/16 à 19h45
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Vous arrivez à lire votre fichier sur MS-Access
si oui pourriez vous me donner en exemple les différents champs pour un enregistrement.
cela me permettra de vous aiguiller pour exploiter votre fichier.

____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
RssUtilisation » Importation depuis MS Money Comment faire à partir d'une sauvegarde Money  

   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 17:30 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |