ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 02 mai 2024 et il est 23:28, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [Saisies/modifications] bouton Valider inopérant le bouton Valider est actif mais n'agit pas
   Le 01/11/12 à 00h10
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/08/12
Messages: 10
Lieu: 74
Bonjour à tous,
après avoir réussi à télécharger un relevé depuis la banque, je continue ma découverte de BM avec difficultés.
Je me retrouve maintenant bloqué: le bouton Valider ne répond pas (il est bien actif).
Après avoir fait une saisie, je valide puis ferme la fenêtre. A ce moment, un message d'avertissement s'affiche. Si je coche Non, je perds ma saisie malgré la validation.
Je ne peux donc pas faire de modifications ni de création d'opérations, des coordonnées de banque, enregistrer des chèques sur une RC, etc.
Pouvez-vous me dire ce que je dois vérifier pour débloquer la situation?
Cordialement,
Michel



Edité par mimidu74 Le 01/11/12 à 00h17

pm    
   Le 01/11/12 à 08h40
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
A quel moment vous avez ce bouton "Valider" ?

quel est l'intitulé de ce message d'avertissement ?



Edité par cricri Le 01/11/12 à 08h42
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 01/11/12 à 22h09
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/08/12
Messages: 10
Lieu: 74
Bonsoir cricri,
ce bouton "Valider" est présent dans la plupart des fenêtres de saisie (pour création ou modification).
Lorsque je clique sur lui, il ne se passe rien (il est actif, non grisé). Si je clique sur "Fermer", j'ai ce message:

"Vous avez effectué des modifications qui n'ont pas encore été enregistrées.
Si vous fermez cette fenêtre, ces modifications seront perdues.
Voulez-vous continuer? OUI NON"

Comme déjà dit, si je clique NON, je tourne en rond, si je clique OUI la fenêtre se ferme et je ne peux rien créer ou modifier.
a vous lire,
Michel

pm    
   Le 02/11/12 à 09h04
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
vous utilisez quelle version de Banque Manager ?
peut être une ancienne version (de plus si c'est une version béta) et la dernière version résoudra votre Pb

avez vous changer de version de "banque Manager " quand votre problème est apparu?

ou bien le problème est apparu soudainement?

ensuite c'est normale que votre opération ne soit pas enregistrer quand vous cliquez sur "fermer" sans avoir "valider" au préalable
d'où le message:
"Vous avez effectué des modifications qui n'ont pas encore été enregistrées.Si vous fermez cette fenêtre, ces modifications seront perdues.Voulez-vous continuer? OUI NON"

si vous cliquez sur "oui" il revient à l'opération et attend la validation
si vous cliquez sur "non" pas d'enregistrement d'opération et revient au journal de compte


____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 02/11/12 à 23h26
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/08/12
Messages: 10
Lieu: 74
Bonsoir cricri,
j'utilise la version 3.0.12.60, soit l'actuelle.
Je me répète: je valide mais BM n'enregistre pas cette validation. J'ai même essayé de le faire dans chaque onglet de la fenêtre de saisie,au cas où... mais sans succès.
Je viens de faire quelques essais; je confirme que, si j'arrive à importer un relevé de la banque, je ne peux pas modifier les opérations, ni ajouter des chèques sur une RC, créer ou modifier une banque, un correspondant...et donc pas avancer dans mon apprentissage de BM.
Ce problème est apparu en cours de travail; j'ai modifié des paramètres auparavant mais je ne fais pas le lien.
Cordialement,
Michel

pm    
RssUtilisation » [Saisies/modifications] bouton Valider inopérant le bouton Valider est actif mais n'agit pas  

   Nous sommes le 02 mai 2024 et il est 23:28 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |