ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 02 mai 2024 et il est 00:49, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 12/05/12 à 00h00
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonsoir,
Dans un journal, je sélectionne une écriture, clic droit,
je choisis modifier opération sélectionnée
il s'ouvre une fenêtre intitulée: Opération (modification)
l'affichage s'arrête à la fin de la zone description et pas moyen de naviguer dans la fenêtre.

Est ce que cela vient du paramétrage ou d'une mauvaise manip? En tout cas, impossible d'aller dans les zones suivantes.
Merci pour votre compréhension et votre aide.
Falchettu
____________________
Falchettu

pm    
   Le 12/05/12 à 07h10
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
bonjour,
c'est la fiche qui est trop grande et dépasse de l'écran ???

ou bien la fiche est coupée après description ???
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 12/05/12 à 08h58
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Cela provient de vos paramètres d'affichage : vous avez choisi une taille des caractères en ppp supérieure à 100%.
Revenez à la valeur normale dans WIndows (Paramètres d'affichage) et tout ira bien !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 12/05/12 à 23h01
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonsoir,
Je travaille sur un portable HP avec un écran de 17 pouces, sous win 7. J'étais en résolution d'écran 1600 x 900 (pour la cao). Je suis descendu en 1280 x 768. La taille PPP était à 125. Je l'ai ramenée, comme pour XP, à 96. J'ai redémarré le programme. Le problème est toujours présent.
Le cadre de la fenêtre modification arrête l'affichage juste après Description. On distingue à peine le début d'une autre zone. je pense de plus en plus à une valeur de paramétrage. Mais laquelle et où la trouver ?
Cordialement
____________________
Falchettu

pm    
   Le 25/05/12 à 23h07
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonsoir,
Pas de réponse depuis le 12/05 !
Désirez vous une copie d'écran afin que vous puissiez contrôler?
Tenez moi informé parce qu'il est désagréable d'utiliser le logiciel avec ce problème
Cordialement
____________________
Falchettu

pm    
   Le 26/05/12 à 11h17
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Oui peut être que cela pourrait aider Olivier

car on n'arrive pas à reproduire ce Pb

____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 26/06/12 à 00h07
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonsoir,
Comme vous n'avez pas pu trouver la solution à mon problème, je vous demande de rajouter sur la fenêtre OPERATION, et dans toutes ses déclinaisons, dans l'angle haut droit, entre le X et le ? les icônes permettant de fermer la fenêtre '-' , de la réduire ou de la mettre en pleine page. Ainsi, mon problème sera résolu (je croise les doigts).
Pensant avoir une bonne surprise, je suis passé en bêta. Mais c'est toujours pas résolu!
Dites moi ce que vous comptez faire.
Cordialement
Falchettu
____________________
Falchettu

pm    
   Le 26/06/12 à 00h18
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonsoir,
Pour Olivier:
Envoyez moi, à mon URL, l'adresse où je peux vous envoyer la copie d'écran.
Je l'ai envoyée à Pat y Bulaire il y a quelque temps, mais elle a du se perdre !!!
J'ai revérifié tous les paramètres et je n'ai rien trouvé. A mon avis, cela doit être gros comme une maison et on passe à côté à chaque fois.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement
Falchettu
____________________
Falchettu

pm    
   Le 04/07/12 à 20h16
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Pour Olivier,
Bonjour,
Je suis toujours dans la recherche d'une solution à mes problèmes. J'ai essayé de réinstaller le programme. Rien de neuf. J'ai réinstallé la version précédente. Toujours rien. Je suis revenu à la version actuelle. Idem.
Je vous demande de vous assurer que dans le programmes, TOUTES les fenêtres disposent, dans le coin supérieur droit, des trois pictogrammes de Windows: le moins, le carré et le X. Les problèmes seront alors résolus. Comme cela est un paramètre du générateur de programme, donc petite modif, je souhaite que cel soit disponible dans la prochaine bêta.
Dans cette attente,
Cordialement
Falchettu
____________________
Falchettu

pm    
   Le 04/07/12 à 21h19
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Pouvez vous m'envoyer votre copie d'écran
car je n'arrive pas à reproduire ce soucis
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 05/07/12 à 22h56
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonsoir,
Par avance, un grand merci à vous tous et mille excuses pour les tracas que j'ai du vous causer. Mais, je cherchais et je ne trouvais pas et cela m'énervait au plus haut point. Et je me suis dit, pourquoi ne pas faire comme il y a quelques années? Lorsque l'on faisait une modif, toujours vérifier que cette modif s'était bien appliquée. ET C'est là que la surprise est arrivée!

Comme je vous l"ai dit plus haut, je travaille sur un portable sous win7 avec une structure core i7. J'ai fait le choix, dès le début de travailler en 64 bits et avec l'interface aéro. Et c'est de là que les problèmes sont apparus. Aero force dans la configuration la valeur de PPP entre 100 et 150. Si vous la positionnez à 96, lors de la validation, elle repasse à 100. Et c'est là que j'aurais du vérifier. Pour pouvoir conserver cette valeur de 96, il y a deux solutions: ou abandonner aero, ce qui m'aurait chagriné, ou de faire exécuter le programme en question en émulation XP. Et là, la valeur 96 reste et le programme affiche bien ses fenêtres.

Je n'ai pas voulu attendre plus longtemps pour vous en informer. Il ne vous restera plus qu'à compiler Banque Manager en 64 bits et tester au début de l'installation quelle version installer, et le tour sera joué. Néanmoins, ma demande précédente concernant l'angle droit de chaque fenêtre reste toujours en attente.
Amitiés à vous tous
Falchettu
____________________
Falchettu

pm    
   Le 06/07/12 à 11h27
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Le fait que Windows soit en 64 bit ne crée aucun confilt avec le fait que BanqueManager soit en 32 ou 64.
Pour être complet, sachez que BanqueManager est développé et compilé sous Win7 Pro 64 bit (sur un core i7 aussi, mais 24 Go de RAM).

Pour en revenir à votre souci, nous comparons des ppp et des %.
Windows 7 compte en % là où les précédentes comptaient en points par pouce.
Positionnez-vous sur 100 et n'en bougez plus.

Puis envoyez-nous une capture d'écran !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 06/07/12 à 15h32
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 22/04/11
Messages: 28
Lieu: Bordeaux
Bonjour,
Merci de la réponse. Encore fallait il le savoir. Je joins le fichier d'écran. J'ai enlevé la compatibilité XP et je suis à PPP=100% (de 96).
Après, vous pourrez considérer ce sujet comme réglé.
Encore merci à tous
Cordialement
Falchettu



Edité par zorg Le 06/07/12 à 15h37
____________________
Falchettu

pm    

   Nous sommes le 02 mai 2024 et il est 00:49 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |