ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 30 avril 2024 et il est 08:10, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [NoteBox] problème de capacité de la NoteBox Le nombre de caractères est limité
   Le 29/04/12 à 10h59
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour, j'utilise la NoteBox comme pense-bête.... mais il me semble que sa capacité soit limitée en nombre de caractères.
En effet, la saisie de caractères s'arrête au environ de 1765. Est-ce normal?
Si oui, pouvez-vous nous donner la possibilité de saisir au moins le double : 3530 caractères.
Si non, pouvez-vous corriger le bug afin l'élargir le nombre de caractères
Cet espace NoteBox est pratique: personnellement, j'y mets des anotations sur mes comptes (ok ou pas ok), le référentiel légal des comptes connu à ce jour (le pourcentage d'intérêts (par exemple du livret A...), la capacité légale de versement (exemple 132000 euros pour un PEA espèces....), le dividende élémentaire d'une action avec sa date de versement, ...etc.)... je ne vais pas jusqu'à la liste de courses mais presque (lol)!
Merci pour ce logiciel qui est très bien. Dans l'attente, bon dimanche. Cordialement.
PS: je suis en PE version 3.0.12.60

pm    
   Le 06/05/12 à 08h43
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Le souci des limites (qu'il faut bien définir à une valeur qui paraît toujours arbitraire), est que l'on trouvera toujours quelqu'un qui les trouvera trop petites à un moment ou à un autre.
Il est toujours possible d'augmenter un peu cette zone, mais je suis prêt à parier que demain, un autre utilisateur voudra un peu plus... On n'y arrivera donc jamais.

Essayez plutôt d'utiliser les zones notes des dossiers, des comptes ou des valeurs mobilières (pour votre exemple de dividende et de date de versement), ...
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 08/05/12 à 10h39
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour, je suis d'accord avec vous mais un peu plus d'epace serait le bienvenu. Pouvez-vous donner la main à l'utilisateur afin qu'il paramètre lui-meme cet espace avec un maximum (par exemple 2 pages A4 de caractères)?. Merci à vous. Cordialement.

pm    
RssUtilisation » [NoteBox] problème de capacité de la NoteBox Le nombre de caractères est limité  

   Nous sommes le 30 avril 2024 et il est 08:10 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |