ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 13 mai 2024 et il est 22:15, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » [Réglé] [Opérations planifiées] Opérations fantômes ventilées
   Le 11/06/11 à 11h01
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/10
Messages: 90
Lieu: Toulouse
Bonjour,
Je souhaiterai passer une opération fantôme avec une somme ventilée sur 2 postes;
Je n'y suis pas arrivé, l'écran de saisie n'offrant pas cette possibilité.
A moins de ne pas avoir fait les bonnes manipulations !
Par contre c'est possible sur une opération automatique ou prévisionnelle.

Solutions envisagées :
soit je passe 2 opérations fantômes sur le même tiers mais avec des rubriques différentes
soit je passe une seule opération prévisionnelle ventilée que je modifierai après le passage dans le compte


Malgré tout, ce serait mieux d'utiliser une seule opération... :clink






pm    
   Le 11/06/11 à 11h09
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Certes, mais l'opération fantôme n'a pas réellement vocation à être passée (bien que cela soit tout de même facile de le demander, onglet Apparitions).

Elle est plutôt là afin d'optimiser les suivis.
Dans cet objectif, il n'a donc pas été prévu de ventilation : chaque opération fantôme est dédiée à un compte et une rubrique.
Ainsi, si vous avez plusieurs rubriques à impacter, créez autant d'opérations fantômes.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 11/06/11 à 21h04
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/10
Messages: 90
Lieu: Toulouse
Ok
Merci pour votre réponse rapide;
Je passe le sujet en réglé

pm    
RssUtilisation » [Réglé] [Opérations planifiées] Opérations fantômes ventilées  

   Nous sommes le 13 mai 2024 et il est 22:15 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |