ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 13 mai 2024 et il est 01:46, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » Téléservices La Banque Postale
   Le 22/05/11 à 22h18
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/05/11
Messages: 6
Bonjour,


Utilisateur de Money 2005 depuis des années, je cherche un nouveau logiciel de comptabilité.

Une fonction m’intéresse particulièrement : les télé services.
Je suis à la Banque Postale et money récupère automatiquement les derniers relevés de mon compte courant. Je n'ai qu'à les trier par catégories.

Banque Manager sait-il le faire ?

Merci par avance,
____________________
Ethancarter

pm    
   Le 23/05/11 à 07h10
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Non.
Il vous faudra télécharger les fichiers puis les importer.
Par contre BanqueManager sait "trier" tout seul vos opérations par rubriques (= catégories) !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 25/05/11 à 13h15
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/05/11
Messages: 6
Merci pour la réponse. Quel dommage ... Car ce que vous proposez est très contraignant : il faut se connecter au site de sa banque, taper son mot de passe sur un claver virtuel, récupérer un fichier accessible après avoir cliqué sur une dizaine de liens, exporter un fichier, importer ce fichier...

Money fait ça automatiquement, c'est vraiment dommage qu'il soit le seul ! Cela fait plusieurs années qu'il est abandonné et je ne trouve rien pour le remplacer...
____________________
Ethancarter

pm    
   Le 25/05/11 à 18h45
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Ethancarter:
Cela fait plusieurs années qu'il est abandonné et je ne trouve rien pour le remplacer...

Mais si : vous avez téléchargé le bon logiciel pour remplacer Money :o)

En fait, le téléchargement direct des relevés sans passer par la case connexion est très délicat, notamment en termes de sécurité ; c'est pour cela que les établissements bancaires ne laissent pas les "clés" à "tout le monde" (en fait ils les laissent à personne).
Donc il y a fort à parier que vous ne trouverez cette fonctionnalité nulle part ailleurs.

Par contre, BanqueManager propose une grande quantités de modules et de traitements qui n'existaient pas dans votre précédent outil (liaisons carte de crédit, gestion des chéquiers sans rupture, conversion automatique des fichiers lors de l'importation, opérations planifiées très puissantes, etc.).
Faites le tour de forum ; vous verrez : nous avons des experts dans un peu tous les domaines qui répondent à vos questions, qui mettent à votre disposition des newsletters, etc.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 25/05/11 à 19h08
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Vous êtes sure que cette fonctionnalité existe toujours à la banque Postale?
car j'avais Money et du jour au lendemain plus de mise à jours Chez la Banque Postale
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 26/05/11 à 08h02
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/10
Messages: 90
Lieu: Toulouse
J'ai un compte à la banque Postale et j'étais sur Money 2005 suite financière.
Je vous confirme que la mise à jour directe des comptes à partir de Money ne fonctionne plus depuis mars 2011.
Par contre, il est vrai que c'était super pratique.

Banque Manager est plus puissant sur certains points, un peu moins sur d'autres.
La difficulté est de bien l'exploiter.
Les tutos existent, mais l'idéal serait de les compléter afin de moins chercher par soi même :fufu
Par contre il évolue en permanence et ça, c'est un gros plus !!
:merci

pm    
   Le 26/05/11 à 08h24
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Tour31:
Les tutos existent, mais l'idéal serait de les compléter

J'enregistre votre candidature :o)

Tout le monde peut rédiger des tutos.

SI le souci est la mise en page ou la publication, pas de problème : InfoKing1 ou moi-même pouvont nous en charger, quite à le compléter un peu...

Mais il est évident que nous souhaitons avoir plein de tutos sur pleins de sujets !
Donc s'il y a un sujet que vous estimez bien maîtriser aujourd'hui (même si ce n'est pas un sujet stratégique : pour peu qu'il n'y ait pas encore de tuto qui lui soit consacré), lancez-vous !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 26/05/11 à 17h59
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet afin d'encourager les membres qui se sentent capable et qui possèdent une bonne culture du logiciel, à se lancer dans l'aventure de la contribution au site BanqueManager, et pour se faire de consacrer un peu de leur temps libre pour écrire des tutoriels ou des documentations (wiki) directement sur le site.
Pour cela je viens de créer une Q/R dans la FAQ qui vous guidera dans la démarche à suivre pour utiliser le module de contribution.

Je rappelle aussi à toutes fins utiles, que le site est toujours à la recherche de membres bénévoles pour intégrer l'équipe BanqueManager (Newser, Rédacteurs, Graphistes, Testeurs etc...) Vous pouvez consulter les annonces de recrutement ici.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
RssUtilisation » Téléservices La Banque Postale  

   Nous sommes le 13 mai 2024 et il est 01:46 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |