ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 21:23, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 18/05/11 à 18h21
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Bonjour à tous,

je viens dans le bistro pour savoir si quelqu'un connait une date de sortie de la version finale 59 portable?

Une date nous avait été annoncée, je crois, courant février ou mars puis en avril 2011....

Merci pour ce logiciel.

Cordialement

pm    
   Le 18/05/11 à 19h30
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Bon je crois bien que c'est à moi que ça s'adresse :fufu

En effet, ces derniers temps la durée entre chaque version s'est largement accrue.
Non pas que le logiciel est en train d'être abandonné ou que l'équipe de dévleoppement est en proie à des luttes internes :saint , la raison est beaucoup plus simple : j'ai travaillé ces derniers temps (depuis environ 6 mois) quasiment à 100% sur le module PRO.

Pourtant comme il y avait quand même quelques évolutions intéressantes à réaliser et comme les journées ne durent pas plus de 24 heures, j'ai pris beaucoup de retard.
Mais rassurez-vous, depuis quelques jours ça va mieux : une bêta 9 est sortie il y a 1 semaine et la bêta 10 se profile déjà à l'horizon.
La version finale est prévue dans les 15 jours à venir ; c'est pratiquement certain.

Quant au module PRO, il devrait sortir en version finale d'ici la rentrée (pour la version 2012 <- SCOOP !).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 18/05/11 à 20h54
Répondre  Citer         

BMiste Super actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/09/10
Messages: 121
Lieu: Moselle
Merci à vous pour votre prise de paroles dans le Bistro qui est un lieu d'échanges forts sympatiques.

Ces discutions permettent à chacun de nous BMistes du forum de prendre connaissance rapidement des dernières versions de BM et du scoop sur celle du module PRO.

En sus cet endroit, le bistro, me permet de vous renouveler un grand merci pour ce logiciel.

Bien cordilament.

PS : je passerai ce sujet "en réglé" prochainement.

pm    

   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 21:23 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |