ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 25 avril 2024 et il est 07:14, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 13/02/11 à 21h01
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/10
Messages: 90
Lieu: Toulouse
Bonsoir,

je suis en 11.59 béta 3

Je souhaite visualiser le niveau de mon compte a une date antérieure.
Je vais dans parametres > comptes >onglet niveaux et je clique sur le bouton passé Je selectionne la date que je souhaite et j'obtiens le mlessage suivant :

TRAITEMENT INTERROMPU :
le compte n'était pas actif à cette date

Je ne comprends pas car je demande la valeur au 1/02/2011 pour un compte que j'ai créé le 01/01/2011.

:?

pm    
   Le 14/02/11 à 07h54
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Les dates d'ouverture et de clôture des comptes se situent sur l'onglet Complément.
Vérifiez qu'elles sont correctes et ré-essayez.

Si vous pensez qu'il y a un souci avec le traitement, envoyez-moi votre DataBase (fichier .bqd ou .bqk) ainsi que le nom du compte qui pose problème et je regarderai cela.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 14/02/11 à 12h41
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Tour31, merci de lire les règles du forum et de modifier les titres de vos sujets (selon le format préconisé) en éditant le premier message.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 20/02/11 à 09h22
Répondre  Citer         

BMiste Habitué

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/10
Messages: 90
Lieu: Toulouse
J'avoue avoir du mal avec les titres !
Vous le changez de catégorie?
Ne serait il pas possible d'avoir une liste déroulante pour choisir, ?

En tout cas, un grand merci à Olivier pour son retour : après avoir envoyé ma base, l'anomalie, qu'il a constaté, sera corrigé dans les prochaines versions .

pm    
   Le 20/02/11 à 18h14
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Tour31:
J'avoue avoir du mal avec les titres !

Cette règle est applicable à l'ensemble de nos membres qui souhaitent poster sur le forum.

Tour31:
Vous le changez de catégorie?

Il suffit juste de mettre COMPTES entre [ ] et ajouter une description, vous l'aviez mise dans la description, il vaut mieux compléter le titre au maximum, et si vous avez un complément à faire, vous pouvez le mettre dans la description.

Tour31:
Ne serait il pas possible d'avoir une liste déroulante pour choisir, ?

Des demandes de modifications ont été faite dans ce sens aux développeurs du forum, peut être seront elles acceptées, en attendant il faut se contenter d'indiquer un titre le plus explicite possible et formaté comme préconisé dans les règles du forum afin de faciliter les recherches futures.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 25 avril 2024 et il est 07:14 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |