ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 23:54, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Job
   Le 02/01/11 à 10h13
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 29/12/10
Messages: 13
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de BanqueManager, je trouve ce logiciel excellent mis à part l'icône (déformation professionnelle) je voulais donc vous en soumettre une nouvelle plus dans l'air du temps.


Elle est totalement libre de droit, je peux vous fournir les fichiers .ico et PSD.
Je peux également la modifier si vous le souhaitez.

pm    
   Le 02/01/11 à 15h00
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 25/01/09
Messages: 196
Lieu: Midi-Pyrénées
Bienvenue, l'image est intéressante :clap
Garder l'image du coffre devrait plaire à Olivier ...
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 02/01/11 à 17h38
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour Job et bienvenue sur BanqueManager,

Cela fait un petit moment que l'on souhaitait modifier l'icône représentant BanqueManager, votre proposition parait très intéressante, où l'avez vous trouvé ?

Est ce que vous êtes un adepte de Photoshop ou the Gimp ? Avez vous une formation de graphiste ?
Nous sommes à la recherche d'un graphiste depuis un bon bout de temps maintenant pour nous aider à mettre le graphisme du logiciel (le site a été l'objet d'une importante modification du thème graphique il n'y a pas si longtemps) en phase avec la modernité que nous recherchons travers ses différentes évolutions.

Nous serions ravis, si vous souhaitez nous décliner votre proposition de nouvelle icône dans plusieurs versions, et si vous aviez des idées pour une nouvelle bannière pour le site, nous l'étudierions avec bienveillance.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
Job
   Le 02/01/11 à 21h04
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 29/12/10
Messages: 13
Je ne suis pas graphiste, je suis dessinateur de profession et j'utilise souvent Photoshop dans mon travail pour créer des environnements pour les perspectives des bâtiments dont je fais les plans.

J'ai créé cette icône, comme des centaines d'autres pour les logiciels libres, Ubuntu, Linux Mint et autres OS, c'est un passe temps pas une profession.

Pour ce qui est de la bannière et des différentes versions d'icônes, je vous ferais quelque chose dès que j'aurais cinq minutes, car je suis très occupé de ce temps.

Pour ce qui est du graphisme du logiciel, j'avoue ne pas connaitre du tout la façon de procéder, normalement d'ici deux ou trois mois, je devrais avoir plus de temps libre, si cela vous intéresse encore, je veux bien m'y pencher, bien que le graphisme actuel me paraisse assez réussi, si ce n'est les icônes à rajeunir un peu.

pm    
   Le 03/01/11 à 06h39
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Job:
si ce n'est les icônes à rajeunir un peu.

C'est le moins que l'on puisse dire...
Seul hic : la tâche est assez importante puisqu'il y a plusieurs centaines d'icones à reprendre.
Pour la petite histoire la majorité proviennent de Banque 2.6 : à l'époque, il était commun d'avoir des icones en 16 couleurs (les cartes graphiques n'étaient pas aussi performantes qu'aujourd'hui).
Mais c'est avez un énorme plaisir que je vous expliquerai en détail comment vous pourriez nous aider en intégrant le Team.

Concernant votre production graphique ci-dessus, je suppose que vous pensez plus à la bannière ("splash screen") qu'à l'"icone".
L'icone est ce petit pictogramme 48x48 (ou 32x32 sous Ms-WInXP) qui apparaît sur le bureau.
SI nous devions réduire votre image en 48x48, il ne resterait plus grand chose de visible...
(cela étant dit, j'aime bien l'idée du coffre-fort à laquelle je suis, en effet, assez sensible).
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
Job
   Le 03/01/11 à 08h13
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 29/12/10
Messages: 13
Citation:
SI nous devions réduire votre image en 48x48, il ne resterait plus grand chose de visible...



48x48 Je trouve que c'est encore bien avec cette résolution.

pm    
   Le 03/01/11 à 09h52
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Oui mais le coffre n'est plus aussi lisible, on ne devine pas forcément qu'il s'agit d'un coffre. Peut être faudrait il supprimer l'écran et agrandir le coffre et ajouter les initiales de BanqueManager stylisés.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
Job
   Le 03/01/11 à 14h25
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 29/12/10
Messages: 13
Je vais étudier ça dès que possible, je vous ferais plusieurs icônes dans différentes résolutions, il est vrai que plus c'est petit plus c'est difficile.

pm    
Job
   Le 24/01/11 à 00h12
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 29/12/10
Messages: 13
Un petit up, pour vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai commencé à travailler sur plusieurs icônes, mais j'ai peu de temps en ce moment, ça ira mieux d'ici 2 mois.

pm    
   Le 24/01/11 à 10h22
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Pas de soucis Job, faites au mieux, on est plus à 2 mois prés. :clink
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 28 mars 2024 et il est 23:54 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |