ADB Détecteur
 
Voilà, c'est fait
Merci c'est sympa
Maintenant ça fait 2 semaines...
Je n'ai reçu aucune nouvelle depuis une semaine, je suis vraiment très embêté !!!
J'ai suivi vos conseil, j'ai envoyé les traces, pour ce qui est d'utiliser une sauvegarde, je n'y arrive pas.
Le logiciel se fige dès que j'essaie d'ouvrir ou de créer une base de données, est il possible de restaurer une sauvegarde sans créer auparavant une base de données?
si je peux cliquer sur l'icône "bureau" de Windows, mais ça ne change rien, je n'ai pas de fenêtre qui apparaît.
Bonjour,

Oui j'ai des backups de ma database.
Non, BanqueManager est totalement figé dès que j'essaie d'ouvrir la data base.
Bonsoir,

Je très embêté, il m'est impossible d'ouvrir la data base (comme le titre l'indique) j'ai désinstallé et réinstallé banque manager, j'ai essayé la version portable mais rien n'y fait.

Quand je lance le logiciel il reste bloqué, je ne peux le fermer qu'en passant par le gestionnaire des tâches de windows.

J'ai également essayé de créer une nouvelle data base, c'est la même chose.

Merci, par avance, de vos réponses.

Désolé je n'ai pas mis mon topic ou il fallait...
Job
   Le 24/01/11 à 00h12 Bistro » Nouvelle icone
Un petit up, pour vous dire que je ne vous oublie pas, j'ai commencé à travailler sur plusieurs icônes, mais j'ai peu de temps en ce moment, ça ira mieux d'ici 2 mois.
Job
   Le 03/01/11 à 14h25 Bistro » Nouvelle icone
Je vais étudier ça dès que possible, je vous ferais plusieurs icônes dans différentes résolutions, il est vrai que plus c'est petit plus c'est difficile.

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |