ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 03 mai 2024 et il est 07:21, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 08/11/10 à 13h10
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/11/10
Messages: 5
Bonjour,

Je débute avec BanqueManager et j'avoue ne pas encore comprendre toute la logique.
Un premier problème qui se présente à moi porte sur les virements inter-comptes. J'ai voulu importer des fichiers de transactions de 2 comptes distincts (disons A et B, sur 2 banques différentes). Dans ces relevés, j'ai des virements de A vers B (et donc des réceptions d'argent sur B des même montants avec éventuellement des jours de décalage), mais BM ne semble pas avoir reconnu ces virements.
Comment faire pour "rapprocher" (est-ce le terme?) les transactions de débit et crédit des virements ? Y a-t-il un moyen automatique ou semi-automatique ? Ou faut-il transformer manuellement la transaction de débit en virement vers B puis supprimer la transaction de crédit existante sur B (ce qui fait perdre des informations comme le libellé)?

Merci,
Ricorico



Edité par ricorico94 Le 08/11/10 à 13h23

pm    
   Le 08/11/10 à 13h34
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
La prise en compte des virements dans les fichiers qif n'est active que depuis cette dernière version 3.0.11.58.
Vérifiez que vous possédez soit une version bêta, soit la version finale.
En cas de doute, tenez-moi au courant.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 08/11/10 à 23h20