ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 18 mai 2024 et il est 18:50, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 12/06/10 à 15h44
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Inscrit le: 06/06/10
Messages: 29
bonjour
j'ai commencé mes comptes avec la valeur zéro maintenant que je manipule un peu les importations et rubriques j'aurais voulu mettre la valeur exacte de mon compte!! comment dois je procéder? rentrer une simple opération popur ajuster la valeur du solde serait une bonne solution même si elle n'est pas très "catholique"?

pm    
   Le 12/06/10 à 16h03
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
L'idéal eût été de la mettre correcte dès le début !

• Si vous avez déjà saisi des relevés, la "meilleure" solution reste celle que vous soumettez : il faudra créer une opération fictive. En effet, BanqueManager recalcule le solde à partir du dernier relevé.

• SInon, rendez-vous simplement dans la fiche de paramétrage du compte, onglet Niveau puis choisissez Modifier le solde.

Dans les 2 cas, à l'issue de votre intervention, cliquez sur la petite loupe à droite du solde de la fiche des compte ; elle doit indiquer que le solde est correct. Si BanqueManager vous annonce une différence, vous devrez effectuer une nouvelle modification...
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 18 mai 2024 et il est 18:50 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |