ADB Détecteur
 
bonsoir
Il serait intéressant que lorsqu'on importe des opérations on puisse à partir d'une opération générée soit une règle d'importation ou aussi une catégorie.
à moins que ça existe et que je n'ai pas su le voir, mais actuellement il faut fermer l'importation pour recréer une catégorie
merci d'avance
bonsoir
lors de l'importation des fichiers le compte sélectionné au départ n'est plus le même au moment de "Sélection des opérations" si on ne prends garde on sélectionne sur le mauvais compte.
Je pensais que ce petit pb était résolu avec la version 3 10.57
   Le 28/07/10 à 18h46 Utilisation » [importation] carte bancaire
bonsoir

apparemment le pb est résolu je peux inverser le sens des opération pour la carte bancaire et apparemment j'ai les bon montants.
merci pour votre réactivité
   Le 18/06/10 à 23h14 Utilisation » [importation] carte bancaire
Bonsoir
je suis un peu embêté , j'ai fait plusieurs essai pour importer mes décomptes de carte bancaire j'ai beau essayé de diviser la valeur par 100 mais BM donne toujours la même valeur ex 10,64 donne 1064,00 ou 0,1064 donne 1064,00
et j'ai la case "laisser BM rechercher le séparateur décimal" grisé impossible de changer.
je suis bien coincé.

j'ai installé la version 10.57 B7
bonsoir
sur la version 10.57 b7 lorsque je suis sur la fenêtre d'accueil j'ai le bouton commencer ou continuer sur le bas à droite, lorsque je change de fenêtre Windows exemple pour aller internet je n'ai plus la page d'accueil et donc impossibilité de cliquer sur le bouton continuer donc BM est bloqué. Pour débloquer je lance "le gestionnaire des taches" et je bascule la tache sur BM et là je retrouve la page d'accueil
   Le 16/06/10 à 10h53 Utilisation » [importation] carte bancaire
bonjour
Citation:
Le souci provient de votre séparateur décimal.
mais apparemment sue "importer les opération" je ne peux pas le changer

De plus n'y a t'il pas moyen (dans le fichier texte pour traiter le fichier .csv) d'indiquer à partir de quelle ligne il doit lire puisqu'on donne bien le numéro de colonne?

Citation:
sera dispo en 3.0.10.57 bêta 10.
pour quand? et en attendant comment je fais pour transformer ces crédits en débits?
   Le 16/06/10 à 00h15 Utilisation » [importation] carte bancaire
bonsoir
je viens de presque résoudre le problème il a fallu que je supprime les premières lignes du fichier excel pour arriver à la ligne 9 début des données. il a fallut aussi enlever le ; devant la ligne "NumColMntCre=6" et mettre = à un nbre de col existante ici 4 mais quelque soit le NumColMntCre=3 et NumColMntDeb=3 l'importation donne toujours une valeur au débit, donc très bien c'est ce que je veux mais je ne comprends pas bien. encore une chose une valeur 10,64€ et inscrit 1064,00€ c'est pas vraiment la même chose
   Le 16/06/10 à 00h15 Utilisation » [importation] carte bancaire
bonsoir
je viens de presque résoudre le problème il a fallu que je supprime les premières lignes du fichier excel pour arriver à la ligne 9 début des données. il a fallut aussi enlever le ; devant la ligne "NumColMntCre=6" et mettre = à un nbre de col existante ici 4 mais quelque soit le NumColMntCre=3 et NumColMntDeb=3 l'importation donne toujours une valeur au débit, donc très bien c'est ce que je veux mais je ne comprends pas bien. encore une chose une valeur 10,64€ et inscrit 1064,00€ c'est pas vraiment la même chose
   Le 15/06/10 à 23h19 Utilisation » [importation] carte bancaire
Bonsoir
j'ai suivi le tuto présenté par CRICRI
Citation:
Banque Manager peut importer soit des fichier OFX soit QIF
Mais aussi des fichiers de forme texte, mais là, il faut définir comment fonctionne le fichier du compte.
pour plus de détail voici le lien http://aideenligne.banquemanager.net/tutoriels/importexcel.htm


Mais là bizarrerie!!! j'ai adapté le fichier texte à mon fichier téléchargé (copie du fichier excel .csv)
Citation:

Numéro Compte 0083987K026
Type Carte
Compte tenu en euros
Date 15/06/2010
Date Montant(EUROS) Montant(FRANCS)
prélevé au 05/07/2010 -318,95 -2092,17

Date Libellé Montant(EUROS) Montant(FRANCS)
13/06/2010 FLEUR EMOI 10 65,6
11/06/2010 LAND'ARRAS MC D 6,4 41,98
11/06/2010 AUCHAN ARRAS 37,7 247,3
04/06/2010 LAND'ARRAS MC D 8,3 54,44
04/06/2010 AUCHAN ARRAS 90,87 596,07
31/05/2010 LEROY MERLIN 29,75 195,15
28/05/2010 LAND'ARRAS MC D 12,8 83,96
28/05/2010 AUCHAN ARRAS 123,13 807,68

donc j'ai adopté le fichier BQ30_OPE_OM.BQP comme suit
Citation:

[Général]
NbFormats=1

[Format1]
Nom=Importation Excel©
Sep=;
NumColDate=1
NumColTiers=2
;NumColRub=3
;NumColCheque=4
NumColMntDeb=3
;NumColMntCre=6
;NumColMontant=7
;NumColDesc=8
;NumColCompl=9
;NumColDevISO3=10


une fois tout ceci fait lorsque j'ai relancé BM j'ai bien eut la possibilité de "importation Excel" mais quand j'ai lancé l'importation manque de chance un message d'erreur une donnée devait manquer!!! qu'à cela ne tienne je referme BM vérifie le fichier puis relance BM et là plus de possibilité de "importation Excel"
alors là je ne sais plus quoi faire??
   Le 15/06/10 à 22h29 Utilisation » [importation] carte bancaire
bonsoir
merci pour votre étude, mais
Citation:
Je vais laisser la possibilité de modifier opération par opération le sens ou globalement.

comment ça ?? qu'est ce que vous voulez dire , vous allez prévoir une modification de BM ?

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |