ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 25 avril 2024 et il est 15:38, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 02/04/10 à 20h22
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/04/10
Messages: 14
bonjour à tous,

Après avoir développé et utilisé un outil perso (avec Microsoft Access) pendant des années, j'ai jeté l'éponge il y a environ 9 mois, par manque de temps (et de courage ;-) pour "porter" les développements vers Office 2007 et m'adapter aux nouveaux formats d'export de fichiers suite à un changement de banque...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait mes recherches grâce à google, j'ai essayé un certain nombre de logiciels divers et variés mais tous assez décevants par rapport à mes attentes :
* ventilation par catégorie/rubrique d'une opération
* importation de fichiers implémentant les formats standards et avec une gestion de règles réutilisables
* interface compréhensible et application rapide et stable
* et bien sûr : application maintenue et soutenue par une communauté
Seul BanqueManager m'a apporté des réponses satisfaisantes.

Et après une petite période d'adaptation (et de paramétrage), je suis très satisfait et très impressionné par la richesse de l'outil... donc bravo à toute l'équipe et surtout :merci

pm    
   Le 03/04/10 à 09h35
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Bienvenue maitredum et dans la mesure où vous êtes un camarade-développeur, votre soutien et vos compliments nous touchent encore plus !
Aviez-vous distribué votre outil de gestion de comptes bancaires à d'autres personnes ?
A très bientôt en tous cas.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 03/04/10 à 10h03
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 02/04/10
Messages: 14
je l'ai effectivement partagé avec un tout petit cercle (2 personnes :ok), ce qui m'a permis de détecter et corriger des bugs mais aussi de de faire évoluer l'outil en fonction des attentes et des besoins...

pm    
   Le 03/04/10 à 13h04
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Belle expérience !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 03/04/10 à 15h47
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)

:cat maitredum dans la communauté de BanqueManager



N'hésitez pas si vous avez des propositions d'évolutions ou en cas de problème de d'incompréhension d'une fonctionnalité existante, de poster sur le forum. :clink
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 25 avril 2024 et il est 15:38 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |