ADB Détecteur
 
bonjour

J'ai un problème lors de l'import de fichiers correspondant aux opérations de ma carte de crédit.

Voici les détails:
* version
banque manager 2011 3.0.11.58 M1

* message d'erreur :
une erreur inattendue est survenue durant le traitement du fichier.
Aucune opération n'a été importée
le fichier n'est pas conforme à la norme "Quicken Interchange Format QIF" (la clé "!Type: CCard" était inattendue")

* le fichier provient d'un export, depuis le site de Boursorama, des opérations de ma carte bleue débit différé

* voici à quoi ressemble le début du fichier
!Type: CCard (il n'y a pas d'espace entre les deux points et CCard)
D01/03'11T-99.00PACHAT 311210 blabla^


j'ai essayé de remplacer "CCard" par "Bank" au début du fichier QIF, et cette fois, l'import fonctionne...
est-ce un problème de paramétrage de mon compte CB ?


merci d'avance pour votre aide

OK avec la 3.0.10.57
vos réponses m'ont fait me poser des questions que je ne m'étais pas posées avant de poster :
le téléchargement depuis le site de banque manager est bloqué par "PeerBlock" (http://www.peerblock.com/)
je ne sais pas trop pourquoi, mais en désactivant PeerBlock, j'ai pu télécharger la nouvelle version (nouvelle pour moi en tout cas)

merci
bonne nouvelle, car sans connaitre la méthode "hard" (excellente au demeurant), j'annulais souvent l'importation en cours pour aller créer ma nouvelle rubrique avant de revenir à l'import...

merci
bonjour

les 2 liens de téléchargement (http et ftp) de la page de la 3.0.10.57 desktop edition ne fonctionnent pas.
(URL de la page http://web.banquemanager.net/download/download-23+3-0-10-57-de-finale.php)

message :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ftp2.banquemanager.net.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

voici les 2 URL qui envoient vers cette erreur :
http://web.banquemanager.net/download/file-23+3-0-10-57-de-finale.php
ftp://ftp2.banquemanager.net/banqueman/3.0/binaries/setup.exe

merci d'avance
en toute transparence, je manque d'un peu de temps (et toujours en toute transparence: de beaucoup de courage) pour tester la version beta... je pensais attendre "tranquillement" la version officielle (donc la 3.0.10.57 finale) pour vérifier et passer le sujet en "réglé"...
est-ce possible (s'il vous plait :oui) ?
:desole je n'avais effectivement pas vu ce bouton...
merci pour l'info, je m'en souviendrai pour la prochaine fois
bonne nouvelle, merci
je n'avais effectivement jamais exploré les propriétés de la database jusqu'à présent...
j'ai désactivé les options "demander confirmation" et "confirmer résultat": c'est parfait, plus de boites de dialogues "parasites"

merci pour votre réponse
est-il possible de désactiver certaines boites de dialogue dans BanqueManager ?

Je pense notamment aux boites suivantes (ici sur une opération), que je trouve un peu parasitantes:
question : voulez-vous vraiment enregistrer cette opération ? oui / non
information : l'opération a été enregistrée avec succès. ok

y a-t-il moyen de passer de
ce mode où l'appli nous interrompt très souvent :
* pour nous demander de confirmer que nous voulons faire ce que nous faisons ( l'appli me demande "voulez-vous vraiment enregistrer cette opération ?" alors que je viens d'appuyer sur le bouton "enregistrer")
* pour nous informer qu'elle a fait ce qu'on lui a demandé (l'appli me dit "l'opération a été enregistrée avec succès")

vers
un mode où l'appli ne nous signalerait que les erreurs ou les oublis ?
* quand je modifie une opération et que je tente de fermer la fenêtre, il faut garder le message d'avertissement "vous avez effectué des modifications qui ne sont pas encore enregistrées. si vous fermez cette fenêtre, ces modifications seront perdues. voulez-vous vraiment continuer"
* si l'enregistrement d'une opération se passe mal (erreur sql ou autre), il faut afficher un message disant que "l'opération n'a pas pu être enregistrée"

évidemment si je me trompe (en appuyant sur "sauvegarder" alors que je visais le bouton "annuler"), je devrais corriger moi-même mais j'appuie plus souvent sur le bon bouton que sur le mauvais...

j'ai essayé du coté des options > interface graphique > paramètres généraux > "demander confirmation de la validation" mais cette option n'influe pas sur la saisie/modification des opérations...

merci d'avance pour vos retours

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |