ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 07 mai 2024 et il est 23:08, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 14/03/10 à 21h17
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/01/10
Messages: 44
Bonjour,

Nouvel utilisateur depuis le mois de janvier, je suis vraiment satisfait de votre logiciel. Je travaille sur un moniteur en 1280 x 1024. J'ai cependant 2 petites remarques à faire :
* Quand je passe en mode relevé dans le journal, la bulle qui apparait, qui me dit pointage en cours des opérations, cache les caches à cocher qui permettent le pointage. Il faut alors clique sur la croix de la bulle pour pouvoir continuer.
* Lors de l'ouverture du logiciel, la dernière fenêtre apparait, et si on commence à travailler avant d'avoir cliquer sur le bouton commencer, le logiciel est planté.

Rien de grave, encore merci pour cet outil.

Alpha



Edité par alphasys Le 16/03/10 à 21h14

pm    
   Le 14/03/10 à 21h26
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Bonsoir
Pour le premier point c'est vrai que c'est gênant sur le coup mais ça permet au débutant de se repérer.
Ensuite on peut le désactiver dans les options.

Pour le deuxième point,
Banque Manager n'est pas planté, c'est un problème qu'olivier essai de résoudre.
La fenêtre active passe en arrière plan et cela donne l'impression que Banque Manager est planté.
Pour y remédier pour l'instant "ALT+TAB" pour basculer sur un autre programme et re "ALT+TAB" pour revenir sur Banque Manager
et là, la fenêtre active est de retour.

____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 14/03/10 à 21h42
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 10/01/10
Messages: 44
Bonsoir,

En ce qui concerne le premier point, j'ai essayé de désactiver les infos bulles dans les options en passant par interface graphique puis conseils à la volée, mais la bulle continue d'apparaitre.

J'ai désactiver la fonctionnalité la fenêtre de bienvenue à l'ouverture ce qui a réglé le 2nd point.

Merci de votre réactivité.

pm    
   Le 14/03/10 à 21h54
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
L'option est dans
--->"clique sur le coffre fort en haut à droite"
--->"propriété de la database"
--->Onglet "relevé"
--->décocher "information en temps réel..."
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    

   Nous sommes le 07 mai 2024 et il est 23:08 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |