ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 08 mai 2024 et il est 01:15, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 03/03/10 à 22h41
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/08/09
Messages: 31
Lieu: Tarn - France
Comme je le disais dans une autre discussion,
Citation:
Impossible d'afficher un journal en mode "Liste bornée". :podebol BM se bloque à 80% de progression et consomme 50% de CPU (j'ai un double coeur). Ce problème était déjà présent dans la dernière version stable 3.0.10.55 mais pas de façon systématique, donc je m'en suis accomodé, d'autant que sous Windows on ne sait jamais trop :shame Mais là, avec la version 3.0.10.56 Béta 15 c'est devenu à chaque coup, donc inutilisable !
Seul recours, fermer la session Windows et faire autre chose. Je décide de retourner à la version d'avant :crycry


Pour être plus exact et précis, j'avais par le passé déjà rencontré des blocages de Banque Manager, mais c'est aussi arrivé avec FireFox, ce sont les deux seuls logiciels à présenter ce bug. Et si on tue l'application bloquée, c'en est une autre qui se bloque à la place, avec le même symptôme de consommation de CPU. Jusqu'à ce que explorer.exe se bloque, et là, pas d'autre choix que de fermer la session. Heureusement qu'il y a un double coeur, sinon ce serait un bon 100% de consommation CPU et hop un petit coup de reset bien violent avec le bouton marche/arrêt :!

J'ai donc voulu réinstaller la 3.0.10.55, pour revenir à la dernière stable, qui présentait ce blocage mais que de temps en temps, mais il y a eu des problèmes d'incohérence de table. Supposant que dans la série 3.0.10.56 Béta X il y a du y avoir des changements, le downgrade ne doit pas être trop possible, c'est pas grave, qu'à cela ne tienne...
J'installe la 3.0.10.56 Béta 14, celle que j'utilisais avant ma dernière mise à jour, et surprise, elle se bloque aussi :crycry :! :! :! Assez régulièrement, pas toujours au même endroit, mais trop souvent pour être réellement utilisable. Des fois c'est à l'ouverture d'une opération, d'autre fois c'est pendant la validation d'une opération, ou encore en changeant le mode du journal (normal, relevé, borné), m'enfin bref aléatoirement fréquent.

Mon sentiment... Windaube. Voilà, encore un coup à la Billy, où l'on se sent totalement démuni. Je suis pas persuadé que ce soit BM le fautif. J'ai vérifié ma RAM, des fois qu'un bit ait le cul entre deux chaises, mais non, mauvaise pioche, tout va bien de ce côté là. Je suis à jour des Services Pack et autre KB Microsoft Windows. J'en perd mon latin :jocker
Vive Linux :+1

A votre bon coeur, si vous avez des idées...



Edité par boubou81 Le 03/03/10 à 22h42
____________________
BanqueManager 2010 Verion 3.0 Construction 10.56 β 14
PC Windows XP PRo SP3

pm http://www.ablink.com    
   Le 03/03/10 à 22h48
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
pour commencer la B14 est buggée le mieux est la B13 ou B15

par contre avec ctrl+alt+sup quelle est le noms de l'application qui consomme les ressources.

BMagent32.exe ?
BMde32.exe ?

ou une autre
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 03/03/10 à 22h52
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Avez vous fait un scan avec un antivirus à jour?maleware ou autres logiciels parasites
Peut être un parefeux qui bloquerait certaines actions de Banque manager ou autres logiciels ? (sans faire exprès vous avez peut être bloqué certains processus ou ports ....)

Avez vous modifier des droits d'accès?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 04/03/10 à 08h43
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/08/09
Messages: 31
Lieu: Tarn - France
Merci pour l'info sur la B14. La B15 présentant ce symptome de blocage encore plus fréquemment il me faudrait avoir la B13. Est-elle téléchargeable ? Où ? En changeant 15 par 13 dans l'URL du lien de téléchargement de la 15, ça ne fonctionne pas, elle ne doit plus être en ligne.
C'est bmde32.exe qui se bloque, donc bien Banque Manager et pas l'agent.
J'ai avast sur mon PC, à jour, et je n'ai jamais attrapé le moindre virus. mias je vais quand même lancé un scan complet ce matin. Sait-on jamais.
Enfin au niveau du pare-feu, je ne me souviens pas y avoir touché, et puis je ne comprend pas trop le rapport avec Banque Manager. Aurait-il besoin d'une connexion vers l'extérieur pour envoyer des données pour une simple saisie sans qu'on le sâche :why :oops
Pas de modification de droit.
____________________
BanqueManager 2010 Verion 3.0 Construction 10.56 β 14
PC Windows XP PRo SP3

pm http://www.ablink.com    
   Le 11/03/10 à 21h06
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 31/08/09
Messages: 31
Lieu: Tarn - France
J'ai fais le scan anti-virus qui n'a rien trouvé de particulier.
J'en ai profité pour désinstaller toutes une série de logiciel dont je ne me servais plus depuis bien longtemps (SQL Server Express, etc)
et je viens d'utiliser BM pendant plus d'une heure sans le moindre blocage ! :star
C'est dingue, y a des fois, même avec mon expérience de 20 ans de programmation, on se demande si l'informatique ne relève pas de la sorcellerie :shame
A moins qu'il ne s'agisse tout simplement du phénomène Micro$oft Windaube :loll
Sujet clos jusqu'à nouvel ordre :tusors
____________________
BanqueManager 2010 Verion 3.0 Construction 10.56 β 14
PC Windows XP PRo SP3

pm http://www.ablink.com    

   Nous sommes le 08 mai 2024 et il est 01:15 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |