ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 27 avril 2024 et il est 22:50, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 19/02/10 à 13h44
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/02/10
Messages: 6
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus faire le suivi des remboursements :
Le logiciel précharge la date du jour dans les bornes, et je ne peux pas les modifier.
Dans le calendrier, les dates sont grisées, je ne peux pas les sélectionner.
Et si je tape une date, j'ai le message suivant :

Date incorrecte !
La date n'est pas correcte.
Assurez-vous qu'elle est bien comprise entre les bornes autorisées et ré-essayez.


Mais je ne trouve nulle part où paramétrer ces bornes.
Sur la fiche de mon suivi de remboursement (paramétrage), j'ai une date de début (01/01/2007), mais pas de date de fin.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?

:merci



Edité par Libellule Le 24/02/10 à 20h20

pm    
   Le 19/02/10 à 13h58
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Libellule:
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus faire le suivi des remboursements :

De quelle mise à jour parlez vous, la bêta 14 ?

Merci d'éditer votre premier post et de modifier le titre du topic comme préconisé dans les règles du forum.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 19/02/10 à 17h02
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/02/10
Messages: 6
Bonjour,

La mise à jour, c'est celle qui a été proposée automatiquement lorsque j'ai ouvert BanqueManager.

Dans le menu Aide - A propos, c'est noté :

BANQUE MANAGER 2010 Desktop edition
Version 3.0
Construction 10.55

pm    
   Le 19/02/10 à 19h07
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Ah, dans ce cas je laisse Olivier vous répondre. :clink
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 19/02/10 à 22h23
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Au cas ou
votre PC est bien à la date du jour par hasard?

____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 21/02/10 à 19h05
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/02/10
Messages: 6
Oui il est bien à la date du jour.

J'ai vu dans l'aide sur les suivis de consommations que l'on peut paramétrer des dates pour le suivi créé. Je me suis dit que pour les suivis des remboursements ça pourrait être la même chose, mais je ne trouve qu'une date début.

pm    
   Le 21/02/10 à 19h37
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Pour le suivi de remboursement vous n'avez qu'une date de début à paramétrer
je vais voir votre problème avec olivier (le concepteur).

Il se peut qu'il vous demande de lui envoyer certaines informations comme les traces ou votre Base de donnée.
pour résoudre votre problème.




____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 22/02/10 à 12h27
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/02/10
Messages: 6
Merci.
J'attends donc les informations, et je lui enverrais ce dont il aura besoin.

pm    
   Le 22/02/10 à 14h02
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Je suis un peu perplexe !
Je me plonge très prochainement dans vos souci et je vous tiens au courant.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 24/02/10 à 15h48
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Libellule:
Dans le calendrier, les dates sont grisées, je ne peux pas les sélectionner.
Et si je tape une date, j'ai le message suivant

Si les dates sont grisées, je ne comprends pas très bien comment vous pouvez tout de même taper une date !?
Elles sont grisées lorsqu'aucun suivi de remboursement n'est sélectionné.
Cela ne devrait pas être votre cas.

En effet, lors de la sélection, la date de début utilisée est celle de la fiche de paramétrage des suivis.
Quant à la date de fin, il est inutile de la paramétrer : elle est au minimum égale à la date du jour.

Pour résumer : votre suivi de remboursement s'ouvre avec la date de début égale à la date de fin (= la date du jour), et ces dates sont modifiables.
- Faîtes une sauvegarde de votre DataBase (et envoyez-la moi que je regarde cela),
- Modifiez la date de début depuis la fiche de paramétrage (en passant par exemple du 01/01/07 au 02/01/07, quite à refaire la modification inverse plus tard).
Est-ce que cela change quelque chose ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 24/02/10 à 20h20
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/02/10
Messages: 6
J'ai testé comme vous avez dit, en mettant la date début de mon suivi au 02/01/07, et j'ai testé : ça a fonctionné, je peux maintenant modifier mes dates si je veux, en tout cas toutes les opérations à suivre apparaissent bien.
Pour vérifier, j'ai remit le 01/01/07, et ça fonctionne aussi.

Pour répondre à votre première question, par défaut, dans le suivi des remboursement, ça affichait la date du jour en début et fin.
Si je me positionnait dans le champ "date début" par exemple, je pouvais taper une date (avec le clavier), mais en passant au champ suivant j'avais le message d'erreur.
Par contre, si je me positionnais dans le même champ et que je cliquais sur la fleche pour ouvrir le calendrier, tout était grisé sauf la date du jour.

Merci pour votre aide.

pm    
RssUtilisation » [Réglé] [ANALYSE EN COURS] [SUIVI] Suivi des remboursements Date incorrecte (bornes autorisées)  

   Nous sommes le 27 avril 2024 et il est 22:50 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |