ADB Détecteur
 
Bonjour,

Lorsque je fais un virement par exemple depuis mon compte courant vers mon compte épargne (les 2 comptes sont dans la même banque), je renseigne par exemple la date du 04/05/2010.

Quand je consulte mon compte courant, la date de l'opération est bien le 04/05/2010, par contre, lorsque je consulte mon compte épargne, la date de l'opération est le 06/05/2010. Il y a un écart de 2 jours.
Pourtant, sur mes 2 relevés bancaires, la date est la même (certainement parce que les 2 comptes sont dans la même banque).

Je n'ai pas trouvé où est-ce qu'on pouvait enlever ces 2 jours qui s'ajoutent sur le compte destinataire. Pouvez-vous me dire où je peux modifier ceci?

Merci.
J'ai testé comme vous avez dit, en mettant la date début de mon suivi au 02/01/07, et j'ai testé : ça a fonctionné, je peux maintenant modifier mes dates si je veux, en tout cas toutes les opérations à suivre apparaissent bien.
Pour vérifier, j'ai remit le 01/01/07, et ça fonctionne aussi.

Pour répondre à votre première question, par défaut, dans le suivi des remboursement, ça affichait la date du jour en début et fin.
Si je me positionnait dans le champ "date début" par exemple, je pouvais taper une date (avec le clavier), mais en passant au champ suivant j'avais le message d'erreur.
Par contre, si je me positionnais dans le même champ et que je cliquais sur la fleche pour ouvrir le calendrier, tout était grisé sauf la date du jour.

Merci pour votre aide.
Merci.
J'attends donc les informations, et je lui enverrais ce dont il aura besoin.
Oui il est bien à la date du jour.

J'ai vu dans l'aide sur les suivis de consommations que l'on peut paramétrer des dates pour le suivi créé. Je me suis dit que pour les suivis des remboursements ça pourrait être la même chose, mais je ne trouve qu'une date début.
Bonjour,

La mise à jour, c'est celle qui a été proposée automatiquement lorsque j'ai ouvert BanqueManager.

Dans le menu Aide - A propos, c'est noté :

BANQUE MANAGER 2010 Desktop edition
Version 3.0
Construction 10.55
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus faire le suivi des remboursements :
Le logiciel précharge la date du jour dans les bornes, et je ne peux pas les modifier.
Dans le calendrier, les dates sont grisées, je ne peux pas les sélectionner.
Et si je tape une date, j'ai le message suivant :

Date incorrecte !
La date n'est pas correcte.
Assurez-vous qu'elle est bien comprise entre les bornes autorisées et ré-essayez.


Mais je ne trouve nulle part où paramétrer ces bornes.
Sur la fiche de mon suivi de remboursement (paramétrage), j'ai une date de début (01/01/2007), mais pas de date de fin.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?

:merci

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |