ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 19 mars 2024 et il est 09:44, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Recrutement » [Recrutement] Bêta testeur pour tester toutes les versions bêta
   Le 07/02/10 à 14h15
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Le site internet BanqueManager recherche des bénévoles pour télécharger et tester toutes les versions bêta du logiciel BanqueManager.
Plus d'une douzaine de versions bêta sont testées entre deux versions finales, qui sont proposées aux utilisateurs finaux environ tous les 2 à 3 mois.

1. Votre mission (si vous l'acceptez) sera de vous tenir informé de la sortie de toutes les version bêta du logiciel, de les télécharger sur votre ordinateur et de tester aussi bien les nouvelles fonctionnalités, que celles qui ont subis une modification durant les derniers développements.

2. nous recherchons des bêta testeurs utilisant diverses versions de Windows, allant de Windows XP à Windows 7. L'idéal serait que chaque postulant travaille sur un système différent, cela permettrait de tester rapidement les versions bêta sur l'ensemble des systèmes pour lesquelles elles sont compatibles et d'être le plus réactif possible sur les corrections de bugs.

3. Pour cela vous aurez à votre disposition plusieurs outils :
* Un accès à la partie privé du forum ou vous trouverez tous les éléments pour vous aider dans la gestion de votre mission.
* une adresse mail du style votrepseudo@banquemanager.fr pour communiquer rapidement avec le reste de l'équipe.



Le nombre de postes à pourvoir est de 5 bêta testeurs au maximum.

Pour poser votre candidature, vous pouvez répondre à ce topic, et nous faire part de votre motivation pour intégrer l'équipe après vous être présenté rapidement.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 22/11/11 à 14h46
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Bonjour,
je me permets de vous écrire afin de pouvoir rejoindre, si vous m'acceptez, votre équipe de bêta testeur.

Concernant une "présentation rapide":
Je suis marié, j'ai 34 ans, et je suis le père d'une petite dictatrice de 4 ans.
Trésorier depuis 7 ans aux Grand Duché de Luxembourg, parlant 4 langues (peux baragouiner dans une 5ème), j'ai développé une allergie à l'impôt (tout en restant très favorable aux taxes ...).
Et, last but not least, je suis un inconditionnel de Malmedy (n'hésitez pas à visiter cette très belle ville... malmedy.be) et de Pecs (et tant que vous y êtes, pour vos prochaines vacances: http://en.pecs.hu/)

Concernant mes motivations:
J'ai longuement cherché un logiciel de gestion financière personnelle pouvant remplacer Microsoft Money. Je pense que BM est vraiment très bien pensé et j'aimerais être (modestement) de l'aventure si vous m'en jugez apte.
Je n'ai pas d’aptitude IT particulière, mais l'envie de pouvoir vous aider, par exemple: si vous deviez décider de traduire BM, je pense pouvoir vous y aider.

En espérant avoir de vos nouvelles.
Bien à Vous,
Frédéric
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 22/11/11 à 15h25
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Webmestre

Sexe:
Inscrit le: 02/10/08
Messages: 791
Lieu: Grenoble (38)
Bonjour Frédéric,

Votre présentation est plus que rapide, elle est très complète et je vous en remercie au nom de toute la communauté.
C'est avec un grand plaisir que nous vous acceptons au sein de l'équipe BanqueManager.
Dans les prochains jours vous recevrez un message privé (MP) sur votre profil BanqueManager qui vous expliquera votre intégration dans l'équipe. Alors guettez bien votre Boîte de réception BM.

@ bientôt dans le forum privé et ailleurs. :clink

et :bienvenue dans le Team
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm infoking1@gmail.com http://www.banquemanager.net    
   Le 23/11/11 à 06h51
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Bienvenue au sein du Team BanqueManager !
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 23/11/11 à 14h15
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
:bienvenue Frédéric au sein de l'équipe. :majo
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 23/11/11 à 15h13
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 09/05/10
Messages: 153
Lieu: Luxembourg
Merci pour votre chaleureux accueil.
Au fait, j'aime beaucoup le nouveau logo de BM. Les couleurs et la forme générale sont vraiment très réussies.
Fred



Edité par fl57000 Le 24/11/11 à 14h29
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 23/11/11 à 21h30
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 15/03/09
Messages: 1257
Lieu: 24
Bienvenue Fred dans l'équipe. :yesss :yesss
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
WIN XP SP3
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 24/11/11 à 22h23
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe Bêta tests

Sexe:
Inscrit le: 25/01/09
Messages: 196
Lieu: Midi-Pyrénées
Bienvenue à toi Fred,

A 2Fred nous devenons majoritaire :majo,
Attention à toi Olivier ... :evil
:tusors
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
RssRecrutement » [Recrutement] Bêta testeur pour tester toutes les versions bêta  

   Nous sommes le 19 mars 2024 et il est 09:44 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |