ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 27 avril 2024 et il est 23:52, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
   Le 30/01/10 à 21h52
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Bravo pour votre logiciel qui, j'en suis persuadé, va finir par me satisfaire pleinement.
Toutefois il est vrai qu'au début il est un peu déroutant dans sa logique.

J'ai créé un compte titre/PEE et saisi un achat et une opération espèce pour alimenter le compte.
Les zones gains et Évaluation valeurs mobilières m'indique des sommes sans aucun rapport avec l'opération (la VM n'a pas d'autre cours enrichi).
Je supprime les opérations titre et espèce et le compte pour le recréer et ressaisir les opérations et là :
Gain = 0 (ce qui est normal) et Évaluation valeurs mobilières = le montant de l'achat. Super.

Ensuite je crée un deuxième compte titre/PEE et saisi un achat et une opération espèce pour alimenter le compte.
Les zones gains et Évaluation valeurs mobilières m'indique de nouveau des sommes sans aucun rapport avec l'opération (la VM n'a pas d'autre cours enrichi).
Je supprime les opérations et le compte pour le recréer et ressaisir les opérations et là toujours les mêmes gains et évaluation aberrantes (l'achat et l'opération espèces sont chacune d'un montant de 76,22€ et le gain ressort à +376.78 et l'évaluation à +453).
Bizarre.
Si vous avez une explication, je suis preneur; d'autant que c'est cette évaluation erronée qui apparait dans le patrimoine.
Une dernière précision, ces opérations sont en date de 1994, donc avant l'euro, mais les montants sont convertis. j'ignore si cela peut avoir un rôle dans le problème.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 31/01/10 à 08h21
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
J'ai corrigé dans les toutes dernières versions bêta (donc en 3.0.10.56 bêta 12) ce la doit être ok, un souci lié à la première évaluation d'une valeur mobilière et qui pouvait générer des anomalies.
Cependant, la description que vous donnez l'interpelle tout de même et ressemble assez peu au problème solutionné.

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier BQD afin que je mène l'enquête et vous apporte une réponse rapidement ?
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    
   Le 31/01/10 à 15h16
Répondre  Citer         

Modérateur

Groupe: Team BM
Groupe News

Sexe:
Inscrit le: 29/01/10
Messages: 485
Lieu: Gisors (27)
Je vous ai envoyé le fichier BQD en utilisant le bouton MAIL en bas de votre réponse. J'ignore si c'était la bonne manière de procéder.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm    
   Le 31/01/10 à 16h45
Répondre  Citer         

Administrateur

Groupe: Team BM
Développement

Sexe:
Inscrit le: 07/10/08
Messages: 1983
Lieu: Montbéliard
Votre souci a été corrigé.
Il sera livré à partir de la 3.0.10.56 bêta 13, puis évidemment dans la 3.0.10.56 finale.
Il provenait des lignes de valeurs mobilières sans quantité, ni évaluation.
____________________
@ votre écoute

Le Team BanqueManager.
--------------------------------------------------------------------------------
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

pm oliviermuet@banquemanager.fr http://www.banquemanager.net    

   Nous sommes le 27 avril 2024 et il est 23:52 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |