ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 18 avril 2024 et il est 17:00, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Utilisation » Problème sur importation importation fichier qif
   Le 26/01/15 à 16h25
Répondre  Citer         

BMiste Timide

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/12/13
Messages: 9
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'utilise Banque Manager en double avec Money et je n'ai eu aucun problème en ce qui concerne la gestion des comptes espèces. En effet je ne maitrise pas bien encore les valeurs mobilières mais le sujet est ailleurs. Fin décembre ayant eu un problème avec un fichier de ma banque (incomplet car ils ont réduit le nombre d'écritures téléchargeable) J'ai donc saisi manuellement dans Money les écritures qui manquaient puis exporté un fichier qif pour la totalité de la période. J'avais antérieurement effectué sans problème cette opération et repris ainsi près de 10 ans d'écritures sans difficultés au printemps dernier.
Mon importation dans BM se fait sans difficulté mais au moment de valider l'importation, j'ai le message suivant:
Traitement interrompu
la date du relevé est invalide
Ouvrez le fichier de paramétrage des relevés
Sélectionner la date de votre choix puis validez.
Je ne sais pas que faire à ce stade, ne trouvant pas de menu afférent à ce paramétrage.
Je pensais faire la validation de l'importation puis procéder ensuite seulement au relevé des opérations importées dans le journal
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement

pm    
RssUtilisation » Problème sur importation importation fichier qif  

   Nous sommes le 18 avril 2024 et il est 17:00 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |