ADB Détecteur
 
   Nous sommes le 25 avril 2024 et il est 00:07, pensez à lire les règles du forum avant de poster.. Aller à la page:
Rss  Evolutions » [Réglé] [Tiers][Rubrique] Association par défaut
bhn
   Le 14/03/13 à 11h19
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/03/13
Messages: 28
Bonjour,
sauf erreur de ma part il ne semble pas possible d'associer une rubrique par défaut à un tiers (quelque soit le compte), ce qui serait un gain de temps appréciable.
Il y a bien une association par défaut Compte -> Rubrique + Tiers dans la fiche Paramètres des Opérations, ainsi que la possibilité de saisir plusieurs associations Rubrique -> Tiers mais la clé est unique (impossible de créer plusieurs fois la même rubrique avec des tiers différents (par exemple "Epicerie" dont je n'ai pas un fournisseur unique).
Par contre je n'ai rien vu de semblable sur la fiche des tiers (pour tous les comptes); pourtant je serais susceptible d'acheter mon épicerie chez "Auchan" (publicité gratuite) et de payer par chèque sur un compte, en espèces, ou bien par carte de crédit sur un autre compte .

Qu'en pensez-vous ?

pm    
bhn
   Le 02/06/13 à 14h15
Répondre  Citer         

BMiste Actif

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/03/13
Messages: 28
Bien que n'ayant pas reçu de réaction à ce post, j'ai trouvé mon bonheur dans Paramètres / Règles d'importation ...
Je mets donc ce point en réglé.

pm    
RssEvolutions » [Réglé] [Tiers][Rubrique] Association par défaut  

   Nous sommes le 25 avril 2024 et il est 00:07 Aller à la page:

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |