ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5 
   Le 22/07/12 à 15h47 Utilisation » Compte inactif
J'ai créé plusieurs compte de cartes bancaires sans problème. Le dernier créé avec l'assistant est indiqué comme inactif et pas moyen de le rendre actif. Comment faire ?
   Le 22/07/12 à 00h27 Utilisation » Gestion des dates de valeurs
Ca y est j'ai compris pour les CB au niveau du tutoriel relever les opérations. C'est un peu plus manuel que je pensais mais ça fonctionne bien. En fait mes prélèvements de la CB sur CC ne sont pas x jours après mais toujours le 5 du mois suivant, je fais donc une correction à la main.

Pour les chèques émis je n'ai pas trouvé la solution par contre.
   Le 21/07/12 à 11h03 Utilisation » Gestion des dates de valeurs
Merci. Pour les chèques votre lien m'a été utile pour comprendre la gestion des chèques à encaisser il reste ma question sur les chèques en dépenses. Je fais mon chèque le 15/07/2012 mais il ne sera encaissé que le 13/08/2012 par exemple. Quand j'entre l'opération du chèque il est mis dans le journal le 15/07/2012 alors que sur mon compte en banque il n'apparaîtra que le 13/08/2012.

OK pour le compte père pour la CB. Je crée donc ma CB et je vais mettre des opérations. Je n'ai toutefois pas vu comment indiquer que les opérations du 1 au 13 du mois seront à débiter en une seule fois sur le compte père le 5 du mois suivant.
   Le 21/07/12 à 00h10 Evolutions » Tableau de bords
Avoir un tableau de bords (panorama) visualisable suivant les totaux des dossiers. Comme cela si on classe les comptes en dossiers type Comptes courants, Eparghne Liquide, Epargne bloquée... on a tout de suite le global de son état financier.
   Le 20/07/12 à 23h23 Utilisation » Gestion des dates de valeurs
Bonjour,

Je commence à utiliser Bankmanager et j'ai quelques questions sur les dates :

- Une opération par chèque comporte la date du chèque et la date d'encaissement du chèque qui correspond à la date sur le relevé de comptes. Je n'ai pas vu comment entrer cette seconde date. Comment faire ?

- Les cartes de crédit différée permettent de payer ultérieurement avec des dates précises, c'est à dire pour un paiement par carte du 1 au 15 du mois le débit est effectué le 5 du mois suivant et pour les opérations du 16 à la fin du mois elle sont débitées le 5 du mois d'après. Comment automatiser cela ?

- Une question subsidiaire liée au carte. La notion de compte père semble conduire à écrire l'opération sur le compte carte et sur le compte courant père lié. Mes cartes à débit différées sont des cartes magasins (carte U par exemple). tous les débit sont sur le compte carte puis le 5 du mois suivant il y a un débit global sur le compte courant de ma banque. dans ce cas il ne faut pas utiliser le compte père c'est cela ?
Je découvre ce logiciel gratuit qui permet a priori de suivre tout son patrimoine financier y compris les comptes titres ce que ne fait pas mon logiciel payant. Avant d'y passer comment être sûr qu'il va vivre longtemps étant gratuit. Comment l'équipe de développeurs se rémunère t-elle ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |