ADB Détecteur
 
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »
Bonjour,

J'utilise les suivis globaux pour le suivi du budget. Cela fonctionne très bien par rubriques mais pas du tout par groupe de rubriques pourtant je préférerai ce regroupement. Il n'y a que l'affichage rubriques/périodes qui fonctionne en fait.

Cordialement,
Olivier Simon
Lors de la présentation du patrimoine en actif/passif le calcul de l'actif est OK mais pas le passif. En effet pour chaque crédit en cours le logiciel : engagement il indique le même montant de -106391.42 €. Je ne sais pas d'où vient cette valeur. Quelqu'un peut-il m'aider ?
   Le 09/12/12 à 22h44 Support du site » [WINDOWS 8]
Après l'installation de Framework cela fonctionne. Il reste pour le moment des problèmes de script avec boursorama
   Le 09/12/12 à 17h14 Support du site » [WINDOWS 8]
Bonjour,

Je suis passé à Windows 8, malheureusement BM est le seul logiciel qui ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ?

Cordialement,
Olivier Simon
   Le 23/09/12 à 15h46 Support du site » [dépot de chèque]
Le système de dépôt de chèque est pratique mais je trouve les inconvénients suivants :
- il ne permet pas d'affecter les sommes à des rubriques de recettes
- les tiers sont différents de la liste des tiers
   Le 15/09/12 à 16h03 Utilisation » [Compteur]
Bonjour,

Aux opérations d'achat de carburant j'ai associé une immobilisation qui est la voiture et un compteur de la quantité de carburant acheté. Pour le compteur la valeur compteur fonctionne qui est le cumul des achats par contre le champs Conso opération qui apparaît en colonne n'est pas visible dans la boîte de dialogue de saisie.
   Le 29/08/12 à 23h03 Evolutions » [EVOLUTION] [UNDO]
OK, merci.
   Le 26/08/12 à 16h23 Evolutions » [EVOLUTION] [UNDO]
Mon idée était sur l'ensemble des opérations mais ce n'est possible que lorsque l'on est en train d'entrer des données comme sur Excel par exemple. Cela dit ce n'est pas primordial et il ne faudrait pas que cela génère des instabilités dans les tables.
   Le 26/08/12 à 16h21 Evolutions » [EVOLUTION]
Ok oui le suivi avec des rubriques dédiées fonctionne mais je préfère ne pas multiplier les rubriques. je retiens l'idée de l'immobilisation, j'ai déjà ce que je fais pour gérer les dépenses de ma voiture et de celles de ma femme. Merci.
   Le 25/08/12 à 21h55 Evolutions » [EVOLUTION] [UNDO]
OK c'est juste une demande d'évolution on est habitué au UNDO.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »  

4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
BM sur Facebook


 
Recommandations

Les bons plans



ETRE REMUNERE(E) EN FAISANT VOS ACHATS SUR LE NET !


Pour ouvrir un compte chez iGraal et bénéficier du cashback reversé chez de nombreux marchands du net, cliquez ci dessous, ou utilisez ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=infoking1



iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : c’est le cashback





macompta.fr : comptabilité et gestion en ligne pour entreprises et associations



BanqueManager et Infoking1 vous invitent à essayer Dropbox.


Dropbox vous permet d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte Dropbox avec 2Go d'espace, cliquez sur cette image





Et aussi OneDrive de Microsoft


OneDrive vous permet (aussi) d'avoir toujours à portée de main vos documents, vos photos et vos vidéos, et de les partager facilement.

En plus, vous bénéficiez de 500 Mo d'espace supplémentaire si vous créez un compte à partir de cette invitation.

Pour créer gratuitement votre compte OneDrive avec 5Go d'espace + 0.5Go supplémentaire, cliquez sur cette image :









| Photos Libres |